Windows en trop...
slashunter
-
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ou bonjour à tous!
il y a quelques jours, j ai attrappé un vilain virus qui m a empeché de me connecter au web... j ai une partition sur mon disque dur qui le divise en 2: C et D...
pour me reconnecter j ai voulu reinstaller mon windows... mais je sais pas comment je m y suis pris, il m en a installé 1 nouveau sur ma partition D que je reserve à toutes mes sauvegardes...
grace à votre forum "antivirus" j ai pu aranger mon PC mais je sais pas quoi faire de mon autre windows sur mon disque D????
puis je l effacer en supprimant (en barbare :) son fichier sur ma partition D????
mzis je ne veux pas perdre mes sauvegardes, surtout que tous mes programmes sont installés sur mon disque D...
que dois je faire???? aidez moi s il vous plait...
merci d avance!
il y a quelques jours, j ai attrappé un vilain virus qui m a empeché de me connecter au web... j ai une partition sur mon disque dur qui le divise en 2: C et D...
pour me reconnecter j ai voulu reinstaller mon windows... mais je sais pas comment je m y suis pris, il m en a installé 1 nouveau sur ma partition D que je reserve à toutes mes sauvegardes...
grace à votre forum "antivirus" j ai pu aranger mon PC mais je sais pas quoi faire de mon autre windows sur mon disque D????
puis je l effacer en supprimant (en barbare :) son fichier sur ma partition D????
mzis je ne veux pas perdre mes sauvegardes, surtout que tous mes programmes sont installés sur mon disque D...
que dois je faire???? aidez moi s il vous plait...
merci d avance!
A voir également:
- Windows en trop...
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
tu peux formater facilement un disque windows à condition qu'il ne soit pas en cours d'utilisation
Par C; tu peux formater D et inversement
Seulement, il est préférable que tu conserves ton XP sur C:
Tu copies tes données de D sur C:
Tu formates D: et ensuite tu remets tes données en D:
Par C; tu peux formater D et inversement
Seulement, il est préférable que tu conserves ton XP sur C:
Tu copies tes données de D sur C:
Tu formates D: et ensuite tu remets tes données en D:
Bonjour!
merci du conseil, mais le probleme, c est que sur ma partition en d est beaucoup plus grande que la C... de plus, mes programmes sont installés en D en je voulai pas les reinstaller... comment faire s il vous plait???
merci du conseil, mais le probleme, c est que sur ma partition en d est beaucoup plus grande que la C... de plus, mes programmes sont installés en D en je voulai pas les reinstaller... comment faire s il vous plait???
les programmes, c'est pas une galère pour les réinstaller, l'important étant de sauver tes données sur cd ou dvd par ex si ton C est trop petit
Sinon il te faut utiliser un logiciel comme partition magic qui peut redimensionner tes lecteurs mais il est payant et peut s'avérer catastrophique en cas de mauvaise utilisation
Sinon il te faut utiliser un logiciel comme partition magic qui peut redimensionner tes lecteurs mais il est payant et peut s'avérer catastrophique en cas de mauvaise utilisation
excusez moi, mais il y a pas un moyen de juste supprimer le windows sur ma partitions D???
merci de bien vouloir me repondre
merci de bien vouloir me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question