Mon Disque dur ne s'ouvre pas

ptialex Messages postés 19 Statut Membre -  
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je souhaite ouvrir mon disque dur, la fenetre " ouvrir avec " apprai et je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir car aucun programme ne le peu.
Si vous savez comment faire merci de me le dire
A voir également:

5 réponses

Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Vous pouvez annuler la fenêtre ou choisir l'explorateur de Windows pour l'ouvrir (c'est le dessin de classeur, tout en bas).
0
ptialex Messages postés 19 Statut Membre 1

Je ne peut choisir que entre adobe reader, bloc-note, aprçu des images et des telecopie windows, internet explorer, paint, et windows media playeur, il n'y a pas l'explorateur de windows
0
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est bien un disque dur externe? Alors "Poste de travail", clique droite sur le disque externe et "Ouvrir".
0
ptialex Messages postés 19 Statut Membre 1

Non, ce n'est pas un disque dur externe, c'est le disque dur ( C: )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Idem pour c:. Si il ne s'ouvre pas... je ne sais pas. Il se peut qu'il y ait un virus qui s'amuse à cela.
0