Installer Windows 7 en DualBoot

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 11:17
Bonjour à tous,
J'ai repérer un tuto qui à l'air pas mal pour installer seven en DualBoot : http://fluxdelapassion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html/comment-page-1

Je veux l'installer en DualBoot simplement car c'est une version qui ne dure que 90jours pour ne pas enlever XP et pour pouvoir supprimer Seven à la fin des 90 jours

Mais j'ai quelques questions : Est-ce que avec deux systèmes d'exploitations mon ordi va ramer ?
Pourrais-je supprimer Seven à la fin des 90 jours ? Je pense que oui mais comment ?

Je pense que ma config est bonne car quand je l'avais installé sur VirtualBOX tout était bon (si ce n'est l'effet Aero mais bon ça à la limite je m'en fiche un peu) Au cas ou il y à ma config en bas de mon message

Cordialement
Corentin
A voir également:

4 réponses

super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
12 sept. 2009 à 11:11
Oui, il n'y a aucun problème, le fait d'avoir deux OS ne va pas faire "ramer" ton pc, sachant qu'il n'y aura qu'un seul système lancé à la fois ;)

Pour enlever Seven, tu n'auras qu'a supprimer sa partition en effaçant les données et en "donnant" l'espace de Seven à ta partition principale.

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 11:14
Merci beaucoup !
Je vais le faire dès maintenant alors !

Encore merci ;)
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
12 sept. 2009 à 11:15
Ce n'est rien ;)

Tiens nous au courant :)
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 11:17
Pas de problème, j'attends juste que le PC de ma belle mère soit dispo (le mien ne fait pas graveur je suis obligé d'utiliser le sien)

Bonne journée
0