Probleme ordinateur urgent
pastrana199
Messages postés
563
Statut
Membre
-
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père a trouvé un ordinateur portable.
Ce matin j'ai mis les câbles de l'alimentation de mon autre ordinateur portable et il s'allume :D.
Mais le problème est qu'au démarrage, on nous demande l'identifiant ainsi que le mot de passe.
Alors je voudrais savoir si il est possible de rentrer sur l'ordinateur quand même ?
Ou faut-il le faire remettre a zéro ?
Merci d'avance
Mon père a trouvé un ordinateur portable.
Ce matin j'ai mis les câbles de l'alimentation de mon autre ordinateur portable et il s'allume :D.
Mais le problème est qu'au démarrage, on nous demande l'identifiant ainsi que le mot de passe.
Alors je voudrais savoir si il est possible de rentrer sur l'ordinateur quand même ?
Ou faut-il le faire remettre a zéro ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme ordinateur urgent
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
9 réponses
T'es en train de demander comment on fait ôter le mot de passe d'un ordi "trouvé" dans une casse...
Tu crois pas que le 'pas sérieux', c'est toi ?
Tu crois pas que le 'pas sérieux', c'est toi ?
Salut,
si ton père a trouvé un ordinateur, pourquoi ne l'amène-t'il pas aux objets trouvés, il appartient sans doute à quelqu'un, non ?
si ton père a trouvé un ordinateur, pourquoi ne l'amène-t'il pas aux objets trouvés, il appartient sans doute à quelqu'un, non ?
Il est chauffeur routier, et il l'a trouvé dans une casse ^^
L'ordinateur était au milieu de voiture en pièce
L'ordinateur était au milieu de voiture en pièce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'a mon avis il est possible que tu rentre dans l'ordinateur en mode sans échecs et que tu puisse enlever le mot de passe ou le changer !
C'est sur que si c'est le mot de passe bios il peut toujours chercher , mais a mon avis , c'est l'identifiant et le mot de passe pour acceder au bureau ...... enfin , il a trouvé un ordinateur , il va voir ce qu'il y a dedans et puis voila ......
Bonjour, peut être que cela va aider à trouver son propriétaire ?
Pour le bios il faut démonter le pc et faire un clear cmos.
Pour le bios il faut démonter le pc et faire un clear cmos.