Probleme ordinateur urgent
pastrana199
Messages postés
563
Statut
Membre
-
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père a trouvé un ordinateur portable.
Ce matin j'ai mis les câbles de l'alimentation de mon autre ordinateur portable et il s'allume :D.
Mais le problème est qu'au démarrage, on nous demande l'identifiant ainsi que le mot de passe.
Alors je voudrais savoir si il est possible de rentrer sur l'ordinateur quand même ?
Ou faut-il le faire remettre a zéro ?
Merci d'avance
Mon père a trouvé un ordinateur portable.
Ce matin j'ai mis les câbles de l'alimentation de mon autre ordinateur portable et il s'allume :D.
Mais le problème est qu'au démarrage, on nous demande l'identifiant ainsi que le mot de passe.
Alors je voudrais savoir si il est possible de rentrer sur l'ordinateur quand même ?
Ou faut-il le faire remettre a zéro ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
A voir également:
- Probleme ordinateur urgent
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
9 réponses
T'es en train de demander comment on fait ôter le mot de passe d'un ordi "trouvé" dans une casse...
Tu crois pas que le 'pas sérieux', c'est toi ?
Tu crois pas que le 'pas sérieux', c'est toi ?
Salut,
si ton père a trouvé un ordinateur, pourquoi ne l'amène-t'il pas aux objets trouvés, il appartient sans doute à quelqu'un, non ?
si ton père a trouvé un ordinateur, pourquoi ne l'amène-t'il pas aux objets trouvés, il appartient sans doute à quelqu'un, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sur que si c'est le mot de passe bios il peut toujours chercher , mais a mon avis , c'est l'identifiant et le mot de passe pour acceder au bureau ...... enfin , il a trouvé un ordinateur , il va voir ce qu'il y a dedans et puis voila ......
Bonjour, peut être que cela va aider à trouver son propriétaire ?
Pour le bios il faut démonter le pc et faire un clear cmos.
Pour le bios il faut démonter le pc et faire un clear cmos.