Configuration disque dur
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
944
Statut
Membre
-
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais changer de configuration disque dur sur mon PC de jeu, parce que mon disque actuel n'est pas très performant (je crois qu'il est en S-ATA tout court et pas S-ATA II ^^).
Alors voilà, j'hésitais entre le Western Digital Velociraptor 10000 tours pas minute, des disque durs que vous me conseilleriez pour faire du RAID 0 (qui a l'air intéressant mais je ne m'y connais pas !) et même RAID 0+1, ou un disque dur SSD, mais qui apparemment n'est pas encore au point et qui me semble bien trop cher.
Merci de vos conseils.
Alors voilà, j'hésitais entre le Western Digital Velociraptor 10000 tours pas minute, des disque durs que vous me conseilleriez pour faire du RAID 0 (qui a l'air intéressant mais je ne m'y connais pas !) et même RAID 0+1, ou un disque dur SSD, mais qui apparemment n'est pas encore au point et qui me semble bien trop cher.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Configuration disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide