Probleme 8800GTS
lifala
Messages postés
704
Statut
Membre
-
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc equiper d'une 8800GTS, le probleme c'est que au bout d'un moment l'ecran plante et deviens d'une couleur uni, peu importe la couleur, rouge gris vert...mais la couleur eest uni sur tout l'ecran!!!
j'ai verifier les temperature, les pilotes mis a jour, rien n'y a fait avez vous une idée?
le probleme est le meme sous ubuntu et xp, donc j'en ai deduit que sa venait du matos!!
j'ai un pc equiper d'une 8800GTS, le probleme c'est que au bout d'un moment l'ecran plante et deviens d'une couleur uni, peu importe la couleur, rouge gris vert...mais la couleur eest uni sur tout l'ecran!!!
j'ai verifier les temperature, les pilotes mis a jour, rien n'y a fait avez vous une idée?
le probleme est le meme sous ubuntu et xp, donc j'en ai deduit que sa venait du matos!!
13 réponses
j'ai un intel dual core 2.67Ghz, carte mere asus p5n32 sli premium, un lecteur graveur dvd, 3 disque dur sata, plusieur ventilateur, dont celui de la 8800GTS que j'ai changer et 3Go de ram.
Peut être quelle commence a te laché ton alim faudrait la testé si tu as un autre alim d'au moins 450 w.
Faudrait testé aussi avec une autre carte graphique car sa pourrai venir de la.
Puis c'est vrai que ta une carte graphique assez puissante et quand même trois disque dur et tous ca ca dois quand même bien consommé alors peut être que ton alim a du mal faudrai une 550w de bonne marque pour être tranquille.
Mais bon c'est loin d'être sur que ca viens de l'alim essaye de tester avant d'acheter quoi que se sois.
Faudrait testé aussi avec une autre carte graphique car sa pourrai venir de la.
Puis c'est vrai que ta une carte graphique assez puissante et quand même trois disque dur et tous ca ca dois quand même bien consommé alors peut être que ton alim a du mal faudrai une 550w de bonne marque pour être tranquille.
Mais bon c'est loin d'être sur que ca viens de l'alim essaye de tester avant d'acheter quoi que se sois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ok je vais tester ça!
merci a toi pour cette idée que tu as soumise je n'y avais pas penser a l'alim!j'ai lu sur plusieur forum que les personne utilisait des alim plus puissante que moi a la base!
ok je vais tester ça!
merci a toi pour cette idée que tu as soumise je n'y avais pas penser a l'alim!j'ai lu sur plusieur forum que les personne utilisait des alim plus puissante que moi a la base!
salut
j'ai installé une alim de 750W et pour le moment pas de probleme, on en reparle dans quelque jour si sa dur. je teste sans eteindre la machine.
j'ai installé une alim de 750W et pour le moment pas de probleme, on en reparle dans quelque jour si sa dur. je teste sans eteindre la machine.
Bonsoir lifala,
Je voudrais préciser que ce genre de problèmes (couleur unis) est souvent du à une carte graphique ou/et un écran en fin de vie, c'est une suggestion mais tu devrais y jeter un coup d'oeil ;)
Zouzoulle
Je voudrais préciser que ce genre de problèmes (couleur unis) est souvent du à une carte graphique ou/et un écran en fin de vie, c'est une suggestion mais tu devrais y jeter un coup d'oeil ;)
Zouzoulle
j'ai bien compris, mais j'ai du materiel ressant , ecran et carte graphique, que je ne pense pas en fin de vie, j'ai pas beaucoup de monde autour de moi qui joue sur pc, je n'ai pas trouver l'occasion de tester ma carte sur un autre pc ou de tester moi avec une autre! sa refoule toujours de preter sa carte, mon entourage est pas trop informatique...tant que sa fonctionne pour eux, le reste...
des que j'ai des new je post pas de soucis!
des que j'ai des new je post pas de soucis!
Si sa fonctionne je pense que ses bon mais il faut attendre un mois pour être sur.Puis du materiel neuf peux tombé en panne au bout de 2 jours c'est pas parce qu'il est neuf qu'il na pas de default surtout maintenant.
dimanche je tester une autre carte on vera bien, les soucis n'ont pas disparu, j'ai toujours un ecran uni qui apparait, mais quand meme beaucoup moins. je vous dis quand j'ai tester autre chose...
1 - sa ne viens pas de l'alim... (je croit que je vais chercher mes facture...)
1 - sa ne viens pas de l'alim... (je croit que je vais chercher mes facture...)
salut, je poste les nouvelles ....
depuis que j'ai changer d'alim, sous windows plus de probleme et toujours pas d'ailleur, sous ubuntu toujours les meme probleme , alors j'ai tanter d'install le dernier pilote pour la distribution, l'installation ne c'est pas tres bien derouler je voi sa sur le forum du site. je peux pas activer la 3D en faite. mais j'ai pu remarquer que je n'avais pas revu mon probleme depuis. je tente de laisser tourner mon pc sans l'eteindre pendant plusieurs jour pour voir avec les deux OS.
on verra bien si sa plante ! si les probleme reaparaisse quand j'aurai activee la 3D...je sais pas on verra!
depuis que j'ai changer d'alim, sous windows plus de probleme et toujours pas d'ailleur, sous ubuntu toujours les meme probleme , alors j'ai tanter d'install le dernier pilote pour la distribution, l'installation ne c'est pas tres bien derouler je voi sa sur le forum du site. je peux pas activer la 3D en faite. mais j'ai pu remarquer que je n'avais pas revu mon probleme depuis. je tente de laisser tourner mon pc sans l'eteindre pendant plusieurs jour pour voir avec les deux OS.
on verra bien si sa plante ! si les probleme reaparaisse quand j'aurai activee la 3D...je sais pas on verra!