Mots de pass oublié...

christo-pro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier j'ai changé mon mots de pass sur mpn ordi, ( toshiba ) et aujourd'hui je m'en rapel plus, j'aimerais que vous m'aidiez car je ne peut plus me connecter sur mon ordi car c'étais la seul session que j'avais ... merci et plz aidez moi

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur.

Quand tu te retrouves sous Windows, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.

Si tu ne sait pas comment démarrer en mode sans échec :

Démarrer mode sans echec

Tuto : Mot de pass de session

++
0
christo-pro

oui , mais moi je n'avais qu'une session, ...
0
Utilisateur anonyme

Oui bah il faut enlever le mot de pass de cette session ...
0
christo-pro

ok , mes comment on fait pour l'enlever ? si je n'est pas acces a ma session ???
0
Utilisateur anonyme

Fait comme sa ...

Ya un tuto alors fait pareille =)
0
christo-pro

mais quand je clique sur le lien sa dit error404
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide pour retrouver les mots de passe. La personne est peut-être de bonne foi mais rien ne prouve que c'est son PC.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On peut aider, mais dans certains limites.

La méthode proposée par Help-mask est totalement légale car elle n'aide pas à contourner une protection mise par l'administrateur du système.

Vous avez également une autre possibilité ici => http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

Cordialement.
0
christo-pro

oui mes moi ses vista et non xp
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est généralement le meme principe ;-)

++
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .
cela m'étonnerait beaucoup que soit pareil ,
sous Vista , quoi que l'on fasse ,il sera toujours demandé le mode de passe.
Et si le bios est verrouillé aussi , impossible de mettre le lecteur CD ou
une clé USB en first Boot.
0
Utilisateur anonyme > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

En effet sous Vista il fallait activer au préalable le compte Administrateur => https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0
christo-pro

Oui, mes je n'est pas reçus de CD quand j'ai fais l'achat de mon ordinateur, et ses aussi écrit ou l'image de ma session : renisialiser le mots de pass , sa me dit de mettre un lecteur flash , j'en m'es un puis sa me dit que se n'est un disque rénisialisable, ses le lecteur flash qui est pas le bon ? j'en est 2 et les 2 ne marche pas, aidez moi !!
0
Utilisateur anonyme

À priori quelqu'un a créer un disque de réinitialisation de mot de passe, il faut voir avec cette personne.
0