Probléme Windows lourd!!!
El_Diablo666
Messages postés
303
Statut
Membre
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai petit netbook fujisu-Siemens qui est très lent au démarrage et on entend même en saccadé le sound de l'intro de windows XP. même les vidéo saccadent et mais après un certain temps le blocage diminue et on sent que sa peut allé un peut mieux. j'ai Nod32 comme antivirus et j'ai installé Spybot (Rien a signalé). le problème se résous après un formatage mais revient juste après quelque temps!!! j'ai désactiver tous les prog qui démarre avec windows avec 'MSCONFIG" toujours problème persiste. mais j'ai bien remarqué que l'état de la sollicitation CPU est a 100% très souvent sans rien faire.!!!
des Astuces des Solutions? J'ai pas envie de reformater mon NetBook une nième fois.
Merci pour toutes aides.
J'ai petit netbook fujisu-Siemens qui est très lent au démarrage et on entend même en saccadé le sound de l'intro de windows XP. même les vidéo saccadent et mais après un certain temps le blocage diminue et on sent que sa peut allé un peut mieux. j'ai Nod32 comme antivirus et j'ai installé Spybot (Rien a signalé). le problème se résous après un formatage mais revient juste après quelque temps!!! j'ai désactiver tous les prog qui démarre avec windows avec 'MSCONFIG" toujours problème persiste. mais j'ai bien remarqué que l'état de la sollicitation CPU est a 100% très souvent sans rien faire.!!!
des Astuces des Solutions? J'ai pas envie de reformater mon NetBook une nième fois.
Merci pour toutes aides.
A voir également:
- Probléme Windows lourd!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Procéde comme ceci :
✿ Installe Hijackthis sur ton bureaux
>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<
☞ Installe le sur ton bureaux
☞ Lire ce tuto pour faire le rapport et l'envoyer
☞ Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
☞ L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
☞ Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
☞ Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp
Si tu utilise <gras>Vista faudra desactiver le controle d'utilisateurs </gras>
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
Procéde comme ceci :
✿ Installe Hijackthis sur ton bureaux
>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<
☞ Installe le sur ton bureaux
☞ Lire ce tuto pour faire le rapport et l'envoyer
☞ Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
☞ L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
☞ Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
☞ Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp
Si tu utilise <gras>Vista faudra desactiver le controle d'utilisateurs </gras>
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
Ah la la, je suis déçu, on ne jure que par hijack this sur commentcamarche.net.
Ccleaner est quand même la base pour nettoyer windows et donner un coup de fouet.
Après il faut automatiser la procédure pour maintenir la performance et c'est tout.
++
Djos
Ccleaner est quand même la base pour nettoyer windows et donner un coup de fouet.
Après il faut automatiser la procédure pour maintenir la performance et c'est tout.
++
Djos
si tu est a 100% de l'utilisation de ton UC c'est que tu as un problème,
un logiciel qui bloque regarde dans le processus ;
un virus peut en être la cause , ( mais comme tu as formaté a maintes reprises pas évident ? ? ? ? )
mais aussi une faiblesse matérielle, cela dépend de ce que tu fait avec ton pc .
regarde aussi si ton pc n'est pas plein de poussière ,et si les ventilations ne sont pas obstruées .
un logiciel qui bloque regarde dans le processus ;
un virus peut en être la cause , ( mais comme tu as formaté a maintes reprises pas évident ? ? ? ? )
mais aussi une faiblesse matérielle, cela dépend de ce que tu fait avec ton pc .
regarde aussi si ton pc n'est pas plein de poussière ,et si les ventilations ne sont pas obstruées .
Un conseil : utilise CCleaner pour nettoyer ton pc comme conseillé plus haut. Tu peux consulter ce tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/nettoyage-pc-ccleaner-18 si tu as besoin d'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question