Installation windows
helphme
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème, plusieurs virus on inféctés mon pc (windows XP SP2) , de plsu je ne pe plus lire les cd, mon bureau ne s'affiche plus plus de son c'est la galère quoi après avoir visité plusieur forume sans succès j'ai décidé de réinstaller windows mai le problème c'est que je ne peut pas lire de cd alors voila ma question ya til un autre moyen d'installer celui ci grace à une clef ou autre merci
voilà mon problème, plusieurs virus on inféctés mon pc (windows XP SP2) , de plsu je ne pe plus lire les cd, mon bureau ne s'affiche plus plus de son c'est la galère quoi après avoir visité plusieur forume sans succès j'ai décidé de réinstaller windows mai le problème c'est que je ne peut pas lire de cd alors voila ma question ya til un autre moyen d'installer celui ci grace à une clef ou autre merci
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
normalement si tu as le cd de xp tu boot sur le cd au démarrage de ton pc il y a pas de problème car aucun virus affecte cette parti du démarrage du pc
bonjour
ben y a peut etre d'autres solutions que de formater surtout si tu ne peux pas te servir du cd
y a une rubrique virus et securite ils sont doué pour ca et ils mordent pas :-)
ben y a peut etre d'autres solutions que de formater surtout si tu ne peux pas te servir du cd
y a une rubrique virus et securite ils sont doué pour ca et ils mordent pas :-)
non mais je souhaite vraiment le reinstaller il ya sans doute une autre solution cela fat 3 mois que je galère svp s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici tu verra comment accéder au bios
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
dedans il faudra que tu mette ton lecteur cd en prioritaire par rapport au disque dur
ensuite tu met ton cd dans ton lecteur cd
cela fera que ton pc se lancera sur le cd de windows et non sur ton disque dur ainsi tu pourra réinstaller windows
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
dedans il faudra que tu mette ton lecteur cd en prioritaire par rapport au disque dur
ensuite tu met ton cd dans ton lecteur cd
cela fera que ton pc se lancera sur le cd de windows et non sur ton disque dur ainsi tu pourra réinstaller windows