Z:????
jérémy
-
alexlink Messages postés 398 Statut Membre -
alexlink Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour avant que j'aie a formater j'avais fait une partition de C: (80go) elle se nommait Z: (20go) bon apres j'ai formater mais juste C: alors maintenant je ne vois plus Z: je crois que je dois formater Z: aussi mais je ne suis pas sur et est-il possible de la formater grace a executer:cmd ..... j'aimerais la commande pour formater une partition ou sinon je dois formater a l'aide d'un boot disque
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Z:????
- Code ascii de a à z - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Trier de a à z excel - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Il faut que tu redémarre ton ordinateur pour formater la partition où se trouve windows.
Si le windows que tu utilise ( généralement il n'y en a qu'un seul ton windows tout court ) ne se trouve pas sur la partition, tu peux le faire avec ms-dos :)
Si le windows que tu utilise ( généralement il n'y en a qu'un seul ton windows tout court ) ne se trouve pas sur la partition, tu peux le faire avec ms-dos :)
A mon avis z:\n'existe plus.
Lance toujours cette commande de format ( format z:\ et y ) pour voir ....
Lance toujours cette commande de format ( format z:\ et y ) pour voir ....
Non tu as raison format Z: ne marche pas alors je dois le faire ak un boot disque c sa ????? oui mais si je le fait ak sa sa va pas installer windows une deuxieme fois une fois sur C: et une fois sur Z: ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question