Problème windows live messenger

NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -  
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu lorsque je lance la conexion de windows live messenger au bout d'une seconde un message d'erreur s'affiche et dit nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger la conexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Ressayer plus tard...

Donc voila que dois-je faire sachant que j'ai essayer de desinstallé windows live messenger mais quand je vais dans panneau de config ... desintallé un programme il n'y a pas l'icone pour le desinstallé mais l'application se lance quand meme et j'ai bien entendu de le reinstallé ... je le télécharge j'arrive a l"installationet il me dise que windows live messenger est deja installé sur mon ordinateur ... N'est pas étrange...!,
A voir également:

16 réponses

Wardog Messages postés 398 Statut Membre 159

Salut,

Quel est le code d'erreur fournit avec le message d'erreur?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ce qui est de la désinstallation/réinstallation je peux peut-être t'aider :

> Télécharge ZapMessenger et exécute le.

> Clique sur "Start" et patiente.

> une fois fini, réinstalle Windows Live Messenger, normalement, plus aucune trace de lui sur le système donc pas d'encombrement(s)...

En ce qui concerne le code erreur de connection je laisse Wardog s'en charger ;)
0
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13

OKay cool J'te remercie bon j'test ton lien
0

Je dois télécharger quyoi zap messenger ou cleen up messenger...!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Zap Messenger !

Ou vois-tu Clean Messenger ?
0

NAN rien désolé erreur de ma part ^^'
0
Utilisateur anonyme

Ah ok :) pas grave ;)
0

Bon j'ai zapMessenger deja ! lol
0

Je fais quoi après? la zapmessenger m'affiche all messenger references removed !
0

ah j'suis con j'ai pas fais gaffe sa la supprimé cool maintenant la réinstallation
0
Utilisateur anonyme

Lol !

Oui tu réinstalles, par contre je pense pas que ça va remédier à ton problème de connexion, j'ai seulement fais allusion à ce que tu dis ici :
je le télécharge j'arrive a l"installationet il me dise que windows live messenger est deja installé sur mon ordinateur ... N'est pas étrange...!,
0

Effectivement ça ne change rien il me remet exactement le meme message d'erreur... =/ mais grace a toi je peux le desinstallé maintenant mais bon ça ne change toujours rien a mon problème alors si quelqu'un a une autre idée je prend 8D
0

Effectivement ça ne change rien il me remet exactement le meme message d'erreur... =/ mais grace a toi je peux le desinstallé maintenant mais bon ça ne change toujours rien a mon problème alors si quelqu'un a une autre idée je prend 8D
0

0
snejana Messages postés 106 Statut Membre 5

j'ai le problème parfois et je peux réessayer plusieurs fois sur une journée toujours la même chose
moi dans ce cas-là je vais dans panneau de configuration, programmes et pour windows messenger donc je fais réparer
et après quand je veux me connecter ca marche plus de problème

essaye toujours =)
0

okay merci
0