Code 8024402F
vassago24
-
yamahazu -
yamahazu -
Bonjour,aprés avoir lancer windows update, bitdefender bloque un virus nommé: virus (chemin unknown),quelques secondes passent puis windows détecte une erreur code 8024402F et ne peut rechercher de mises a jour.
Je recommence et de nouveau les messages identiques apparaissent, donc je lance une analyse approfondie du système, au final l'antivirus ne trouve rien et je ne fait pas de mise a jour.
Peut être avez vous une reponse à mon problème, si tel est le cas merci d'avance.
Je recommence et de nouveau les messages identiques apparaissent, donc je lance une analyse approfondie du système, au final l'antivirus ne trouve rien et je ne fait pas de mise a jour.
Peut être avez vous une reponse à mon problème, si tel est le cas merci d'avance.
A voir également:
- Code 8024402F
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Bonjour,aprés avoir lancer windows update, bitdefender bloque un virus nommé: virus (chemin unknown),quelques secondes passent puis windows détecte une erreur code 8024402F et ne peut rechercher de mises a jour.
Configuration: Windows Vista 64 bits PC HP
Firefox 3.5.2
Configuration: Windows Vista 64 bits PC HP
Firefox 3.5.2
J'ai la même chose que toi : BitDefender m'annonce le même message depuis 4 jours !!
QQn a une solution ?
QQn a une solution ?
J'ai apparement trouvé comment faire.
Dans BitDefender Désactiver le FireWall et l'Antivirus, puis lancer Windows Update.
Laisser faire le downlaod et la mise à jour
Réactiver vote Firewall et l'antivirus.
Et hop !!!
Moi cela ne le fait plus : je n'ai a plus le message "VIRUS"....pour le moment.
A+
Dans BitDefender Désactiver le FireWall et l'Antivirus, puis lancer Windows Update.
Laisser faire le downlaod et la mise à jour
Réactiver vote Firewall et l'antivirus.
Et hop !!!
Moi cela ne le fait plus : je n'ai a plus le message "VIRUS"....pour le moment.
A+
Bonjour, j'ai réussit enfin à faire refonctionner windows update. Je suis sous vista avec un antivirus BitDefender. Il faut d'abord :
- accéder à son antivirus,
- dans paramètres, décocher l'antivirus (protection en temps réel) pendant au moins 10 mn,
- décoher le pare-feu,
- décocher l'antispam,
- décocher le contrôle de vie privée,
- décocher le contrôle parental,
- et enfin décocher la mise à jour de l'antivirus.
Dans démarrer, tous les programmes, sur windows update faire un clic droit et sélectionner exécuter en tant qu'administrateur et lancer windows update. Miracle ça fonctionne !!!
- accéder à son antivirus,
- dans paramètres, décocher l'antivirus (protection en temps réel) pendant au moins 10 mn,
- décoher le pare-feu,
- décocher l'antispam,
- décocher le contrôle de vie privée,
- décocher le contrôle parental,
- et enfin décocher la mise à jour de l'antivirus.
Dans démarrer, tous les programmes, sur windows update faire un clic droit et sélectionner exécuter en tant qu'administrateur et lancer windows update. Miracle ça fonctionne !!!