Code 8024402F

vassago24 -  
 yamahazu -
Bonjour,aprés avoir lancer windows update, bitdefender bloque un virus nommé: virus (chemin unknown),quelques secondes passent puis windows détecte une erreur code 8024402F et ne peut rechercher de mises a jour.
Je recommence et de nouveau les messages identiques apparaissent, donc je lance une analyse approfondie du système, au final l'antivirus ne trouve rien et je ne fait pas de mise a jour.
Peut être avez vous une reponse à mon problème, si tel est le cas merci d'avance.
Configuration: Windows Vista 64 bits PC HP
Firefox 3.5.2

4 réponses

1. vassago24

Bonjour,aprés avoir lancer windows update, bitdefender bloque un virus nommé: virus (chemin unknown),quelques secondes passent puis windows détecte une erreur code 8024402F et ne peut rechercher de mises a jour.
    Je recommence et de nouveau les messages identiques apparaissent, donc je lance une analyse approfondie du système, au final l'antivirus ne trouve rien et je ne fait pas de mise a jour.
    Peut être avez vous une reponse à mon problème, si tel est le cas merci d'avance.

Configuration: Windows Vista 64 bits PC HP
    Firefox 3.5.2
    0
  2. xavalou92

J'ai la même chose que toi : BitDefender m'annonce le même message depuis 4 jours !!
    QQn a une solution ?
    0
    1. juliej

Idem meme probleme, bitdefender annonce présente windows update comme un virus !!!

J'ai envoyé un message au service apres vente bitdefender mais pas de réponse !!!
      0
  3. xavalou92

J'ai apparement trouvé comment faire.

Dans BitDefender Désactiver le FireWall et l'Antivirus, puis lancer Windows Update.
    Laisser faire le downlaod et la mise à jour
    Réactiver vote Firewall et l'antivirus.
    Et hop !!!

Moi cela ne le fait plus : je n'ai a plus le message "VIRUS"....pour le moment.

A+
    0
    1. yamahazu

Oui, ça marche ainsi, merki à fond
      0
  4. jo27

Bonjour, j'ai réussit enfin à faire refonctionner windows update. Je suis sous vista avec un antivirus BitDefender. Il faut d'abord :
    - accéder à son antivirus,
    - dans paramètres, décocher l'antivirus (protection en temps réel) pendant au moins 10 mn,
    - décoher le pare-feu,
    - décocher l'antispam,
    - décocher le contrôle de vie privée,
    - décocher le contrôle parental,
    - et enfin décocher la mise à jour de l'antivirus.
    Dans démarrer, tous les programmes, sur windows update faire un clic droit et sélectionner exécuter en tant qu'administrateur et lancer windows update. Miracle ça fonctionne !!!
    0