Bug ordinateur depuis mise a jour vista

PlasMidE -  
PlasMidE.78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis l'instant ou mon ordinateur a redémarré a la suite des ces mise à jour:KB970710,KB971961,KB968816,KB905668,KB973768 mon ordinateur a commencé a ramer est-ce la faute des ces mise a jour?Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Premièrement :une petite défrag s'impose. Après scan pour voir si tu t'as pas bouffé des trojans/vers ou autres merdes du genre...
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

beu oui car vous jamais installer les mise à jour Windows, et sa ses un Pro qui me la dis, sa vous que de la merde
0
Utilisateur anonyme

ton "PRO", je le rhabille quand je veux. J'ai installé des MAJ pour Win 98 jusqu'a Xp alors excuse moi, mais tu m'aprendas pas a mettre des MAJ.
0
captain flame Messages postés 304 Statut Membre 10

0
PlasMidE

Mon ordinateur n'est pas vieux du tout sa m'ettonerai que sa soit un problème de defrag.Et pour le scan déjà fait rien trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PlasMidE

Tout allait normalement c'est vraiment après la mise a jour pile!
0
jlg66

j'ai eu le meme souci .
pour annuler les mises à jour
1) windows update : configurer mise à jour manuelle et non automatique.
2) restaurer le syteme à une date d'il y a deux jour.
3) refaire le point 1 car quand il restaure le systeme il restaure aussi ce parametre avec l ancienne valeur .

jlg66
0
captain flame Messages postés 304 Statut Membre 10

bon telecharger tuneup 2009 et clic sur maintenance en un clic
0
PlasMidE

Je n'est pas compris ton "3)" jlg
0
PlasMidE.78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

captain flame j'ai déjà fait une défragmentation sans resultat.
0