Preparez vous a booster les aide a partir ...
pierre
-
pmluc -
pmluc -
... de demain ! car demain ! SP2 oblige ! et il va y en avoir des pov'gens a aider! moi je l'ai installer avant hier ! et si il n'etai pas obligatoire je l'aurai installer ! sinon quelqu'un sais ca sera quoi le nouveau systeme d'exploitation de chez windobe ( oups pardon ca ma echaper ) enfin de cher microchiote (oula keske j'ia ojourdui ! ^^)
A voir également:
- Preparez vous a booster les aide a partir ...
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
6 réponses
laisse tomber ! regarde du coté de la banquise l'air frais vient du large, Linux ça te tente ! ...
le druide sans la potion.
oué pourquoi pas ! c'est bien linux ? qu'elle sont les avantages ? ca marche sur un PC ? ou il faut un MAC ? c'est puissant ? on peut jouer a tout les jeux que l'on veut ? c'est rapide ?
les avantages ! trouve moi chez Microsoft un système avec des packtages aussi complet que les distributions linux ...
les jeux ! tu as quoi sous windows ! le solitaire ... sous Linux des vingtaines et même plus,
et pour terminer pas besoin de Mac un pc suffit.
les jeux ! tu as quoi sous windows ! le solitaire ... sous Linux des vingtaines et même plus,
et pour terminer pas besoin de Mac un pc suffit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah enfiate je suis une pur kiche en tout ce ki concerne l'informatike ! paquet je ne sais pas c'est quoi ! quand je disai jeux je parler de bon jeux ! genre halflife ? swat 4 ? etc estceque ya des probleme de compatibilité avec mes cartes etc ! ou alor linux a des cartes bien specifikes ? ! et precisement ..... c'est quoi linux ?