Preparez vous a booster les aide a partir ...

pierre -  
 pmluc -
... de demain ! car demain ! SP2 oblige ! et il va y en avoir des pov'gens a aider! moi je l'ai installer avant hier ! et si il n'etai pas obligatoire je l'aurai installer ! sinon quelqu'un sais ca sera quoi le nouveau systeme d'exploitation de chez windobe ( oups pardon ca ma echaper ) enfin de cher microchiote (oula keske j'ia ojourdui ! ^^)
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

laisse tomber ! regarde du coté de la banquise l'air frais vient du large, Linux ça te tente ! ...

le druide sans la potion.
0
pierre

oué pourquoi pas ! c'est bien linux ? qu'elle sont les avantages ? ca marche sur un PC ? ou il faut un MAC ? c'est puissant ? on peut jouer a tout les jeux que l'on veut ? c'est rapide ?
0
pieerrre

peut ton avoir msn sous linux ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

les avantages ! trouve moi chez Microsoft un système avec des packtages aussi complet que les distributions linux ...

les jeux ! tu as quoi sous windows ! le solitaire ... sous Linux des vingtaines et même plus,

et pour terminer pas besoin de Mac un pc suffit.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

bah enfiate je suis une pur kiche en tout ce ki concerne l'informatike ! paquet je ne sais pas c'est quoi ! quand je disai jeux je parler de bon jeux ! genre halflife ? swat 4 ? etc estceque ya des probleme de compatibilité avec mes cartes etc ! ou alor linux a des cartes bien specifikes ? ! et precisement ..... c'est quoi linux ?
0
pmluc

Linux c'est .... en page d'accueil, il y a de quoi t'informer. ;-)
0

c'est bon ! j'ai compris ce que tu cherche ...

0