Probleme ecran à l'allumage
Tyd
-
Tyd -
Tyd -
Bonsoir à tous.
Voila mon souci :
Je viens de monter un pc avec comme CM une MSI P45 platinium et ma carte graphique est une msi gts250.
Apres montage je branche l'ecran sur le pc mais quand je l'allume rien ne safiche a l'ecran pourtant ce dernir est alimenté et relier au pc.
Est ce que la carte graphique, outre le branchage sur le PCI-E + prise alim, necesite un autre branchage ?
Ou serai-ce autre chose?
Merci de vos future réponse
Voila mon souci :
Je viens de monter un pc avec comme CM une MSI P45 platinium et ma carte graphique est une msi gts250.
Apres montage je branche l'ecran sur le pc mais quand je l'allume rien ne safiche a l'ecran pourtant ce dernir est alimenté et relier au pc.
Est ce que la carte graphique, outre le branchage sur le PCI-E + prise alim, necesite un autre branchage ?
Ou serai-ce autre chose?
Merci de vos future réponse
A voir également:
- Probleme ecran à l'allumage
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
20 réponses
bonsoir tu as essayer au demarage te tapoter sur la touche f8 pour voir si tu peut afficher le bios a l ecran et reparer le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai voulu installer windows mais impossible le lecteur lis le disque sa s'entends mais rien de plus ne ce passe !
tu dit que tu as essayer avec un autre ecran mais est ce que tu as essayer avec un autre cable relier au pc