Probleme ecran à l'allumage

Tyd -  
 Tyd -
Bonsoir à tous.
Voila mon souci :
Je viens de monter un pc avec comme CM une MSI P45 platinium et ma carte graphique est une msi gts250.
Apres montage je branche l'ecran sur le pc mais quand je l'allume rien ne safiche a l'ecran pourtant ce dernir est alimenté et relier au pc.
Est ce que la carte graphique, outre le branchage sur le PCI-E + prise alim, necesite un autre branchage ?
Ou serai-ce autre chose?

Merci de vos future réponse
A voir également:

20 réponses

Tyd

Personne n'a d'idée?
0
bouch

bonsoir tu as essayer au demarage te tapoter sur la touche f8 pour voir si tu peut afficher le bios a l ecran et reparer le probleme
0
Tyd

Non je vais essayer.
Merci de l'idée !
0
Tyd

Pas de résultat l'écran m'affiche " No signal"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouch

tu n as pas un autre ecran pour essayer
0
Tyd

J'ajoute que les sorties video sont DVI-I et que jai un adaptateur pour branché le VGA
0
Tyd

J'ai essayer avec un autre ecran, meme resultat
0
bouch

tu la formate avec un cd windows +celui de tous les drivers
0
Tyd

b non comme rien ne s'affiche je n'a rien tenté, je m'attendais a voir apparaitre quelque chose...
0
bouch

si tu as les cd installe les
0
Tyd

ok
0
Tyd

j'ai voulu installer windows mais impossible le lecteur lis le disque sa s'entends mais rien de plus ne ce passe !
0
bouch

tu dit que tu as essayer avec un autre ecran mais est ce que tu as essayer avec un autre cable relier au pc
0
Tyd

non je vais tenter !
0
Tyd

Pas de résultat !
0
bouch

une derniere question idiote ton cable qui relit ton ecran a ton pc c est bien le cable qui a des prises de chaque cote qui se visse
0
Tyd

C'est bien ça, une branchée/visée a l'ecran l'autre branché vissé sur l'adaptateur VGA DVI
0
bouch

alors je suis desole je n est plus d idees pour t aider
0
Tyd

Tant pis merci quand même de ton aide, je reposerai mon probleme demain, qui sais ...
0
Tyd

Si quelqu'un à une idée mon probleme persiste encore
merci et bon week end !
0