USB comme mémoire sous xp

Résolu
Jeanve -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désirerai savoir si il est possible d'utiliser un périphérique de stokage usb comme mémoire sous XP.
Bon courage a Tous.
A voir également:

12 réponses

Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre 7

De quelle mémoire tu parle ?
0
jeanve Messages postés 65 Statut Membre 21

Je parle de la mémoire utilisé par le pc pour travailler;
plus précisément comme utiliser une clef usb comme mémoire vive sous xp.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
non , se serait une aberation !!
a+
0

Sauf si on possède un vieux pc qui na que 126mo pour travailler non!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .
Faire un clic droit sur la clé , puis propriétés , regarder si il y' a un onglet Readyboost ,
mais cela ne s'ajoute pas réellement à la mémoire RAM.
0

Sous vista il y a un onglet readyboost mais pas sur ce vieux pc qui est sous xp.
0

Comme je n'ai pas XP , je ne savais pas . Donc impossible alors.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re, mais arrêter de dire n'importe quoi la seule chose est de se servir d'une cle comme memoire swap et vu les vitesse de transmission bonjour les degats .
c'est quoi le pc , y a pas moyen de lui ajouter une barrettes memoire ?
a+
0

Justement , c'est le rôle de readyboost , mais comme cela n' existe pas
sous XP !!
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

re et tu veux booster quoi ? la vitesse de l'usb ?
tu ça c'est du pipi de chat , la seule mémoire pour un pc c'est la mémoire vive , le swap ne doit être que la que pour éviter le plantage et non servir de mémoire comme semble l'utiliser windows .
a+
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous m'avez l'air d'un drôle de zigoto vous, alors d'après elle sert à
quoi cette fonction Readyboost , à faire galerie, c'est tout
0

Le pc est un compaq avec 128mb xp pro et un micro 598mhz un âne quoi!
0

De toutes façons , il ne faut pas espérer un miracle avec un vieux Pc ,
Il faut songer réellement à casser la tirelire , au lieu de faire du rafistolage.
0

re,
ben oui comme beaucoup, de truc de se style comme avec les modem bas debit ou on vendait au gens des boost de connexion alors que la seule chose que cela boostait c'etait la partie entre le modem et le pc .
a+
0

Comme je l'ai dit plus haut, cela ne remplace en rien et en quoi que ce soit la RAM, ça
sert à accélérer les échanges entre les programmes et le disque dur pour stocker des
données répétitives , au lieu d'aller sur le disque pour y créer une zone de swapp ,
et une partie de la RAM.
0

re,
il possede de la sdram , on en trouve un peu partout , je doit bien en avoir 5 ou 6 barettes qui trainent en 128 mo
a+
0

De la sdram en 1g cela existe?
0

re, bien sur mais tu peux toujours rever quand a l'installer sur ton pc , c'est pour cela qu'il faut rechercher des barettes dddde 128 ou 256 mo.
a+
0

Et que penser de eBoostr!!!
0

Il existe toutes sortes de barrettes , 1 Go , 2Go , 4Go
Mais comme on n'a pas les yeux dans votre Pc , pour
savoir quels types il peut recevoir , le mieux , c'est de l'emmener
à la première boutique du coin pour confirmation, il se feront un
plaisir de vous conseiller ( surtout en ces moments de crise ).
0