Lire des fichiers sur lacie multimedia
magdalena59
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
-je possede un disc dur multimedia lacie silver screen 500go
- certain fichiers ne sont pas lus (pas supporté),que puis-je faire y a t'il une mise à jour
-ou dois je avoir des codecs supplementaires sur mon pc ?ou autre
-les fichiers sont telechargés souvent sur internet !
-je possede un disc dur multimedia lacie silver screen 500go
- certain fichiers ne sont pas lus (pas supporté),que puis-je faire y a t'il une mise à jour
-ou dois je avoir des codecs supplementaires sur mon pc ?ou autre
-les fichiers sont telechargés souvent sur internet !
A voir également:
- Lire des fichiers sur lacie multimedia
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai trouvé ce firmware pour ton DDM, vérifie si le tien n'est pas plus récent avant de faire ce qui est indiqué sur le site de Lacie pour le mettre à jour.
http://www.lacie.com/fr/support/support_manifest.htm?id=10257
Si certains fichiers ne sont pas supportés, tu ne peux généralement rien faire d'autre que de les convertir dans un format compatible avec ton DDM.
Les codecs supplémentaires sur ton pc te permettrons de lire des formats différents sur ton pc mais pas sur ton DDM en mode "connexion sur TV".
Bon courage,
cordialement
j'ai trouvé ce firmware pour ton DDM, vérifie si le tien n'est pas plus récent avant de faire ce qui est indiqué sur le site de Lacie pour le mettre à jour.
http://www.lacie.com/fr/support/support_manifest.htm?id=10257
Si certains fichiers ne sont pas supportés, tu ne peux généralement rien faire d'autre que de les convertir dans un format compatible avec ton DDM.
Les codecs supplémentaires sur ton pc te permettrons de lire des formats différents sur ton pc mais pas sur ton DDM en mode "connexion sur TV".
Bon courage,
cordialement
dans le dossier "firmware " de mmn DDM,à partir du PC bien sur ?
VIDEOS, MUSICS, ... et un quatrième qui ne te sert à rien d'habitude. Tu mets le nouveau firmware dedans et te connectes ensuite sur ta TV. Dans les options de réglages, tu dois avoir une option "Update" ou quelque chose du genre.
Tu dois avoir toutes ces indications dans ta notice fournie avec le disque dur.
Cordialement