Mot de passe perdue sous vista

anonyme44000 -  
 anonyme44000 -
Bonjour,
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidezzz moiiii S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon probleme est tres simple j ai acheter un ordinateur acer G520 sous Vista Edition Familiale Basique et je nai qu une seule session et mon probleme :j ai oublié mon mot de passe administrateur et ne peux plus entrer dessus ! j ai un cd de restauration mais il ne se lance pas du tout au demarrage et je n ai pas envi de perdre mes données et j ai entendu parler d un cd de réinitialisation de mot de passe pour Vista E.F.B. qui peux m expliquer ou le recuperer et comment faire pour l utilisation de ce cd
A voir également:

4 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Je ne voit pas de quoi tu parle, mais je sait qu'il existe des logiciels qui décrypte tes mots de passe et te les donne.

Quel idée de mettre un mot de passe pour le plaisir aussi -_-"
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur.

Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.

Si tu ne sait pas comment démarrer en mode sans échec :

Démarrer mode sans echec

++
0
modou1 Messages postés 4 Statut Membre

c'est un peu désolant quand mon cher, et c'est pourquoi il est conseillé de sauvegarder les données dans un autre disque ou une clé usb
0
anonyme44000

merci mais le mode sans echec fonctionne mais je ne peux pas acceder a mon compte administrateur ni reformater sans le MOT DE PASSE et c est un gros probleme , de plus je n arrive pas non plus lancer directement le cd par le bios je ne sais pas comment faire
0