Site Windows, bug ou arnaque ?

ColinFight Messages postés 4 Statut Membre -  
ColinFight Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous et a toute.

voila mon petit problème. Je veux donc passer de vista 32bits a vista 64bits (pour une question de configuration PC). j'ai trouver sur un fofo ce lien :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Le changement et gratuit vue que c'est uniquement la licence qui coute bonbon, sauf bien évidemment le prix du transport =(

Arriver a la page d'inscription, il y a un losange verticale qui cache la moiter des cases d'inscription Obligatoire!!! telle que : Prénom, code postal. Donc une total impossibilité de revoir mon 64bits =(

pour info j'ai déjà tout essayer redémarré la page, l'ordi, réactualiser, cliquer sur le lien en bas du losange vertical.... rien ne marche.

je commence a croire que c'est fait expret pour pas qui s'embatte a renvoyer des version neuve.

je ne c'est pas comment vous montré le copier coller que j'ai fait le la page pour que ce soit plus claire, si vous avez des solution on que sa vous est déjà arriver je vous remercie d'avance =)

Colin
A voir également:

3 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

Cela m'a déjà arrivé plusieurs fois, mais en reessayant un autre jour, ça a fini par passer !

Bon courage.
0
ColinFight Messages postés 4 Statut Membre

merci sa me rassure un petit peut ^^
0
ColinFight Messages postés 4 Statut Membre

Ce n'est arriver a personne d'autres ? :s je deviens fou la ^^
0