Copie écran gadwin print screen
gbel
Messages postés
380
Statut
Membre
-
gbel -
gbel -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème depuis quelques jours avec gadwin printscreen
Quand je vais sur l'icône en pas de l'écran il m'est dit :
Capturer une image appuient(pressent) 'printscreen' (en anglais)
Source: Zone rectangulaire
Destination : Fichier.
Cela me semble parfait, mais quand avec la touche : print screen je fais la
copie d'écran et que je sélectionne une partie de l'écran , au moment ou je
veux l'envoyer dans un fichier en cliquant du droit sur la souris, comme j'ai toujours fait; il m'est dit
que gadwin doit fermer .
A votre avis à quoi cela est-il dû? Que faire pour y remédier?
Merci .
Gbel
J'ai un sérieux problème depuis quelques jours avec gadwin printscreen
Quand je vais sur l'icône en pas de l'écran il m'est dit :
Capturer une image appuient(pressent) 'printscreen' (en anglais)
Source: Zone rectangulaire
Destination : Fichier.
Cela me semble parfait, mais quand avec la touche : print screen je fais la
copie d'écran et que je sélectionne une partie de l'écran , au moment ou je
veux l'envoyer dans un fichier en cliquant du droit sur la souris, comme j'ai toujours fait; il m'est dit
que gadwin doit fermer .
A votre avis à quoi cela est-il dû? Que faire pour y remédier?
Merci .
Gbel
A voir également:
- Print sysrq
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Print pratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Re Bonjour,
Je suis un peu étonnée de ne pas avoir de réponse plus vite. Pourtant habituellement j'étais surprise de la vitesse à avoir des réponses ici.
Sans doute n'ai je pas mis assez de détails.
Dites-moi ce que j'aurais dû mettre . Peut-être que j'ai Windos 2000 et un anti virus " avast " qui bloque peut-être Gadwin. Étonnant voila au moins deux ans que je travaille avec cette copie d'écran et avant mon congé de 3 jours cela marchait très bien.
Merci d'au moins tenter de m'aider.
Gbel
Je suis un peu étonnée de ne pas avoir de réponse plus vite. Pourtant habituellement j'étais surprise de la vitesse à avoir des réponses ici.
Sans doute n'ai je pas mis assez de détails.
Dites-moi ce que j'aurais dû mettre . Peut-être que j'ai Windos 2000 et un anti virus " avast " qui bloque peut-être Gadwin. Étonnant voila au moins deux ans que je travaille avec cette copie d'écran et avant mon congé de 3 jours cela marchait très bien.
Merci d'au moins tenter de m'aider.
Gbel
Bonjour,
je sais que ce sujet est ancien mais je réponds au cas où d'autres personnes ont ce problème.
J'ai connu cette erreur et personnellement, j'ai opté pour une désinstallation puis réinstallation du petit logiciel et tout est redevenu normal.
Je conseille donc de réinstaller GADWIN.
Bonne chance.
je sais que ce sujet est ancien mais je réponds au cas où d'autres personnes ont ce problème.
J'ai connu cette erreur et personnellement, j'ai opté pour une désinstallation puis réinstallation du petit logiciel et tout est redevenu normal.
Je conseille donc de réinstaller GADWIN.
Bonne chance.
Merci Ricou, mais ne connaissant pas l'anglais je ne sais pas désinstaller ce logiciel .
Peux tu me dire exactement comment faire .
Peux tu me dire exactement comment faire .
La désinstallation ne se fait pas depuis le logiciel Gadwin mais depuis WINDOWS.
Je vais tenter de t'indiquer la marche à suivre:
- en bas à gauche, ouvre le menu DEMARRER
- paramètres
- panneau de configuration
- ajout/suppression de programmes
dans la liste qui apparait (après avoir patienté), tu dois chercher Gadwin (qui s'appelle certainement "PrintScreen", tu le sélectionnes et click sur Supprimer.
Tu suis les étapes, et une fois bien supprimé (=désinstallé), tu télécharges la dernière version de Gadwin ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/23458.html
Puis, tu l'installes.
Voilà, tout devrait fonctionner après ça.
Cordialement,
Ricou.
Je vais tenter de t'indiquer la marche à suivre:
- en bas à gauche, ouvre le menu DEMARRER
- paramètres
- panneau de configuration
- ajout/suppression de programmes
dans la liste qui apparait (après avoir patienté), tu dois chercher Gadwin (qui s'appelle certainement "PrintScreen", tu le sélectionnes et click sur Supprimer.
Tu suis les étapes, et une fois bien supprimé (=désinstallé), tu télécharges la dernière version de Gadwin ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/23458.html
Puis, tu l'installes.
Voilà, tout devrait fonctionner après ça.
Cordialement,
Ricou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci , j'ai bien désinstaller et réinstaller et enregistré comme cela m'était demandé . Il m'a été dit que je venais d'installer gadwin, mais j'ai beau cliquer sur "printscreen" rien ne se produit , et dans mes programmes je ne vois pas de gadwin nulle part.
Tu dis que tu as beau cliquer sur "printscreen", tu parles de quoi? La touche du clavier? un raccourci?
Bref, en bas à droite de ton écran, dans la barre de tâches windows, là ou tu as les icones des applications qui tournent sur ta machine, vois tu une icone d'écran qui porte le nom Gadwin Printscreen?
Si oui, double click dessus pour ouvrir la fenetre de configuration du logiciel, je t'aiderai pour le configurer.
Si non, va dans le menu démarrer, va dans ("Tous les) Programmes", et cherche gadwin.
Dis moi où tu en es.
Bref, en bas à droite de ton écran, dans la barre de tâches windows, là ou tu as les icones des applications qui tournent sur ta machine, vois tu une icone d'écran qui porte le nom Gadwin Printscreen?
Si oui, double click dessus pour ouvrir la fenetre de configuration du logiciel, je t'aiderai pour le configurer.
Si non, va dans le menu démarrer, va dans ("Tous les) Programmes", et cherche gadwin.
Dis moi où tu en es.
je parlais de la touche du clavier près de F12 printscrn sysRq que j'employais quand cela marchait encore pour faire des copies d'écran.
Rien dans ma barre des tâches ne m'indique Gadwin ou printscreen , rien dans la liste de mes programmes , pourtant dans téléchargement , j'ai bel et bien télécharger deux fois ce logiciel
Rien dans ma barre des tâches ne m'indique Gadwin ou printscreen , rien dans la liste de mes programmes , pourtant dans téléchargement , j'ai bel et bien télécharger deux fois ce logiciel
merci pour ta patience. Je vais à nouveau "re"télécharger . Ce n'est pas le premier logiciel que je télécharge , et habituellement pas de problème ? Je te tient au courant!
Voila pour la troisième fois j'ai télécharger ce logiciel je suis à peu près certaine , comme cela doit être fait. Et rien n'apparait ni dans le bas de l'écran ni sur le bureau ni dans mes programmes . J'espère que je trouverai quelqu'un à domicile qui m'aidera car seule je n'y parviens pas .
Encore Merci.
Encore Merci.
Youpie, y suis quand même arrivé! En allant dans télé chargement (double clic sur " gadwin" et voila il est dans mes programmes . MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI