Impossile d'ouvrir dossier

Résolu
Eloa_ -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Après avoir fait un peu de tri sur le pc, j'ai déplacé un dossier que je n'arrive plus à ouvrir, quand je tente d'y accéder, une boîte de dialogue s'ouvre et m'indique : " Une erreur inconnue s'est produite. Certains de vos fichiers n'ont pas été copiés. " C'est un peu embêtant parce que ce dossier contient des fichiers assez importants...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut fais une restauration systeme a une date ou tu avait pas encore fait le deplacement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu essayer de l'ouvrir avec Unlocker ?

Unlocker

* Tuto Unlocker

Bonne chance !
0
Eloa_

Aucune des 2 solutions que vous m'avez proposées ne marche :/
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

tu peux toujours graver un live cd d'ubuntu et demarrer ton pc dessus pour y acceder https://ubuntu.com/ tu grave l'iso avec "burn aware free " par exemple et tu demarres ton pc dessus!tu recupere tes données sur support externe(si tu peux) et tu as plus qu'a redemarrer sans le cd pour retrouver ton windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatfreddy

Faire une recherche avec le nom du dossier...
0
Utilisateur anonyme

En fait windows vista prends que les partitions NTFS tandis que XP prends les 2. donc il faut convertir ton disque dur externe en NTFS
0
Eloa_

Je suis désolée mais je n'y comprends pas grand chose, je suis novice en informatique...
Ce qui est bizarre c'est que rien n'est supprimé, les fichiers sont bien dans le dossier mais impossible d'y accéder. Unlocker m'indique qu'il n'y a "aucune attache" et j'avais déjà essayé de faire une restauration système et ça n'a pas marché.. !
0
fatfreddy

Un ficier du meme nom peut se trouver en effectuant une recherche avec l'assistant...
0
Eloa_

Le problème est réglé, mais je ne sais comment... lol..
Merci tout de même pour votre rapidité !
0
Utilisateur anonyme

Essaye de le deplacer vers une clé Usb, et ouvre le depuis la clé ...

Si sa marche tu renomme le dossier et tu le replace vers ton DD ( Disque Dur )
0
Utilisateur anonyme

Met en résolue si tu sent que sa peut aller ;)
0