Impossile d'ouvrir dossier
Résolu
Eloa_
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Après avoir fait un peu de tri sur le pc, j'ai déplacé un dossier que je n'arrive plus à ouvrir, quand je tente d'y accéder, une boîte de dialogue s'ouvre et m'indique : " Une erreur inconnue s'est produite. Certains de vos fichiers n'ont pas été copiés. " C'est un peu embêtant parce que ce dossier contient des fichiers assez importants...
Merci d'avance pour vos réponses.
Après avoir fait un peu de tri sur le pc, j'ai déplacé un dossier que je n'arrive plus à ouvrir, quand je tente d'y accéder, une boîte de dialogue s'ouvre et m'indique : " Une erreur inconnue s'est produite. Certains de vos fichiers n'ont pas été copiés. " C'est un peu embêtant parce que ce dossier contient des fichiers assez importants...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossile d'ouvrir dossier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
11 réponses
tu peux toujours graver un live cd d'ubuntu et demarrer ton pc dessus pour y acceder https://ubuntu.com/ tu grave l'iso avec "burn aware free " par exemple et tu demarres ton pc dessus!tu recupere tes données sur support externe(si tu peux) et tu as plus qu'a redemarrer sans le cd pour retrouver ton windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait windows vista prends que les partitions NTFS tandis que XP prends les 2. donc il faut convertir ton disque dur externe en NTFS
Je suis désolée mais je n'y comprends pas grand chose, je suis novice en informatique...
Ce qui est bizarre c'est que rien n'est supprimé, les fichiers sont bien dans le dossier mais impossible d'y accéder. Unlocker m'indique qu'il n'y a "aucune attache" et j'avais déjà essayé de faire une restauration système et ça n'a pas marché.. !
Ce qui est bizarre c'est que rien n'est supprimé, les fichiers sont bien dans le dossier mais impossible d'y accéder. Unlocker m'indique qu'il n'y a "aucune attache" et j'avais déjà essayé de faire une restauration système et ça n'a pas marché.. !