Demmarage pc seven

Fermé
thenini34 - 11 sept. 2009 à 16:12
 thenini34 - 11 sept. 2009 à 20:37
Bonjour,
je suis depuis peu confronté a un problème avec mon ordinateur...en effet au démarage,après la "page" avec le logo Hp (la ou je peux acceder a mon bios,etc...) je me retrouve sur un écran noir et le tiret blanc en haut a gauche (et ça reste dans cet état!)
Avant tout allait bien jusqu'a ce que je tente de mettre une clé trouvée sur le net pour ma version RTM (qu'il disait) de 7 en x86...On m'a demandé si j'avais une reserved partition ou non pour choisir entre une "hazzard option 2" et une "(no) slic option 1" il me semble...après cela on m'a dit que la clé avait correctement été entrée (un autre fichier a été créé ms je ne sais plus quoi) puis on m'a demandé de redémarrer mon ordinateur,et la le drame.
J'ai éssayer de lancer une restauration a partir de ma partition prévue a cet effet ms mm problème et la restauration a partir du cd de resto ne fonctionne pas (pas de point de restauration!).j'ai lancé des test (run-in test,start up test mais rien) je ne sais plus quoi faire...
J'ai cherché sur les autres sujets une reponse mais aucune ne correspondait exactement a mon problème...
Merci de bien vouloir m'aider ou au moins éclairer ma lanterne.
Thenini34
A voir également:

5 réponses

victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 8
11 sept. 2009 à 16:13
salut

tu n'a pas laissé une clé USB brancher derrièr par hasard ? si c'est le cas débrache la
0
Tu veux dire pour pas que sa boot dessus?non j'ai des DDE mais ça n'a jms posé de problème...(je vais quand même éssayer ça ne coute rien)
Merci de ton conseil
0
victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 8
11 sept. 2009 à 16:18
ba essaie tu va voir, sa va marcher ;)

a mon avis..
0
Ps: les termes exacts des choix mentionés plus haut sont: "Hazar Option 2" et "none slic option 1" selon si j'ai ou non une partition "systeme reserved" (j'ai mis non donc option 1)
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'essaye d'etre précis.
Et désolé pour le double post (je sais pas comment éditer mes messages)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai éssayé d'enlever les DDE et aucun changement...^^'
0