ReInstallation WINDOWS XP

hope7 Messages postés 19 Statut Membre -  
hope7 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite avoir des infos pour faire les bon choix lors de ma réinstallation de WINDOWS XP .
Car le problème est que lorsque j'ai fini ma reinstall je me trouve a chaque fois avec un disque dur qui n'est pas formaté malgré le choix que je fais lors de l'install : "un systeme d'exploitation est deja présent sur la partition sélectionne voulez vous la formater ?" je reponds OUI mais apres install complete le fichier C:\PROGRAM FILES est toujours plein de mes anciens prog. Donc efficacité de la reinstall zero !!!
A voir également:

6 réponses

tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre 16

0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

comment réinstalles-tu ?

CD standard XP ou programme du fabricant du PC ?
0
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre 16

il faut réinstaller avec le cd xp original...
0
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

n'oublie pas de suprimmer l'ancienne partition et d'en créer une nouvelle et la tu fait le choix de la bonne partition à formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hope7 Messages postés 19 Statut Membre

Pour répondre a vos question le CD d'install n'est pas un "officiel de XP" c'est une version XP Pro avec pack SP2 deja preinstaller.
Lorsque je veux supprimer la partition C: pour après la creer à nouveau j'ai le message suivant :

"la partition contient des fichiers d'instal temporaire et ne peux être suprimer"
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Il faut démarrer sur le CD (booter dessus) et ne pas le lancer à partir du windows que tu veux effacer.

Bon courage.
0
hope7 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour l'info spider cochon ca marche mieux comme ça !!! :)
0