ReInstallation WINDOWS XP
hope7
Messages postés
19
Statut
Membre
-
hope7 Messages postés 19 Statut Membre -
hope7 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite avoir des infos pour faire les bon choix lors de ma réinstallation de WINDOWS XP .
Car le problème est que lorsque j'ai fini ma reinstall je me trouve a chaque fois avec un disque dur qui n'est pas formaté malgré le choix que je fais lors de l'install : "un systeme d'exploitation est deja présent sur la partition sélectionne voulez vous la formater ?" je reponds OUI mais apres install complete le fichier C:\PROGRAM FILES est toujours plein de mes anciens prog. Donc efficacité de la reinstall zero !!!
Je souhaite avoir des infos pour faire les bon choix lors de ma réinstallation de WINDOWS XP .
Car le problème est que lorsque j'ai fini ma reinstall je me trouve a chaque fois avec un disque dur qui n'est pas formaté malgré le choix que je fais lors de l'install : "un systeme d'exploitation est deja présent sur la partition sélectionne voulez vous la formater ?" je reponds OUI mais apres install complete le fichier C:\PROGRAM FILES est toujours plein de mes anciens prog. Donc efficacité de la reinstall zero !!!
A voir également:
- ReInstallation WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
n'oublie pas de suprimmer l'ancienne partition et d'en créer une nouvelle et la tu fait le choix de la bonne partition à formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre a vos question le CD d'install n'est pas un "officiel de XP" c'est une version XP Pro avec pack SP2 deja preinstaller.
Lorsque je veux supprimer la partition C: pour après la creer à nouveau j'ai le message suivant :
"la partition contient des fichiers d'instal temporaire et ne peux être suprimer"
Lorsque je veux supprimer la partition C: pour après la creer à nouveau j'ai le message suivant :
"la partition contient des fichiers d'instal temporaire et ne peux être suprimer"