Ordi qui plante
jopolepro
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
billka Messages postés 99 Statut Membre -
billka Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi plante 1.2.voir 3 fois au demarrage.un fois qu'il est en route il marche tres bien.j'ai windows xp et firefox 3.5.2 . merci de votre aide enfin si quequ'un peut m'aider car c'est tres enervant
mon ordi plante 1.2.voir 3 fois au demarrage.un fois qu'il est en route il marche tres bien.j'ai windows xp et firefox 3.5.2 . merci de votre aide enfin si quequ'un peut m'aider car c'est tres enervant
A voir également:
- Ordi qui plante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
18 réponses
pk u reflechie beaucoup? formatte ton disque dur et refais le systeme
cest plus simple.
c vrai u diras : jai des données tres importantes. on sen fou si u les as eues une fois u peux les avoir une seconde fois
cest plus simple.
c vrai u diras : jai des données tres importantes. on sen fou si u les as eues une fois u peux les avoir une seconde fois
Hello,
à quel moment plante-t-il exactement ?
As-tu un message d'erreur ?
Reboot-t-il ou s'arrête-t-il ?
As-tu fais quelque chose de spécial avant que ça n'arrive (installation/désinstallation de programme par exemple) ?
à quel moment plante-t-il exactement ?
As-tu un message d'erreur ?
Reboot-t-il ou s'arrête-t-il ?
As-tu fais quelque chose de spécial avant que ça n'arrive (installation/désinstallation de programme par exemple) ?
il plante au debut que mozilla se connecte et defois quand il marque windows xp et defois quand je change de page apres ma page d'accueil.en,fin bref impeu a tout moment mais un foi qu'il marche ,il marche
.pas trop calé donc pas trop de terme tel que reboot
.pas trop calé donc pas trop de terme tel que reboot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reboot c'est reinstaller le systeme , Reinstaller Windows XP(ou vista) a partir d'un CD si tu prefere .
Le seul moyen mon ami ... Reboot ,Les ecrans bleu sont des grosse defaillance du system surnomé les ecrans bleu de la mort ...
As tu un CD Windows XP ou VISTA ?
As tu un CD Windows XP ou VISTA ?
salut,
rebooter ça veut dire redémarrer.
sinon on dirait que c'est un problème matériel, donc la réinstallation du système ne corrigera peut être pas le problème. Il peut toujours essayer quand même.
Moi je testerai les barrettes de ram.
Après c'est pas évident de faire un diagnostique, peut être que d'autres personnes vont venir t'aider.
rebooter ça veut dire redémarrer.
sinon on dirait que c'est un problème matériel, donc la réinstallation du système ne corrigera peut être pas le problème. Il peut toujours essayer quand même.
Moi je testerai les barrettes de ram.
Après c'est pas évident de faire un diagnostique, peut être que d'autres personnes vont venir t'aider.
C'est un gros problemes que tu a la , Puisse que tu a du peut etre mal installer ton materiel Donc Moi je te proposerai de l'envoyer au reparateur . Apres c'est toi qui voit ...
mon ordi n'est plus sous garanti et est assez ancien.pas d'ecran bleu image figée.deja formater et rien n'y fait
impossible il habite dans le sud et moi dans le nord .et en plus a chaque fois que je l'appel c pour l'ordi