Ordi qui plante

jopolepro Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billka Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi plante 1.2.voir 3 fois au demarrage.un fois qu'il est en route il marche tres bien.j'ai windows xp et firefox 3.5.2 . merci de votre aide enfin si quequ'un peut m'aider car c'est tres enervant
A voir également:

18 réponses

billka Messages postés 99 Statut Membre 26

Salut !

Merci de nous eclairer un peu plus.L'ordi plante... comment sa il plante ?
1
anjoeluxe Messages postés 4 Statut Membre 319

pk u reflechie beaucoup? formatte ton disque dur et refais le systeme
cest plus simple.
c vrai u diras : jai des données tres importantes. on sen fou si u les as eues une fois u peux les avoir une seconde fois
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello,
à quel moment plante-t-il exactement ?
As-tu un message d'erreur ?
Reboot-t-il ou s'arrête-t-il ?
As-tu fais quelque chose de spécial avant que ça n'arrive (installation/désinstallation de programme par exemple) ?
0
jopolepro Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il plante au debut que mozilla se connecte et defois quand il marque windows xp et defois quand je change de page apres ma page d'accueil.en,fin bref impeu a tout moment mais un foi qu'il marche ,il marche
.pas trop calé donc pas trop de terme tel que reboot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Reboot c'est reinstaller le systeme , Reinstaller Windows XP(ou vista) a partir d'un CD si tu prefere .
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Euh... faux!
Reboot c'est pas "réinstaller" mais "redémarrer".
Ca veut juste dire "redémarrer l'ordinateur".
0
billka Messages postés 99 Statut Membre 26 > BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur

Lol j'ai toujours cru que reboot c'etait un reinstaller Mais merci de l'infos ^^
0
jopolepro Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite l'ecran se fige
0

ok merci d'eclairer ma lanterne
0

Le seul moyen mon ami ... Reboot ,Les ecrans bleu sont des grosse defaillance du system surnomé les ecrans bleu de la mort ...

As tu un CD Windows XP ou VISTA ?
0
gnonpi Messages postés 273 Statut Membre 13

salut,

rebooter ça veut dire redémarrer.

sinon on dirait que c'est un problème matériel, donc la réinstallation du système ne corrigera peut être pas le problème. Il peut toujours essayer quand même.

Moi je testerai les barrettes de ram.

Après c'est pas évident de faire un diagnostique, peut être que d'autres personnes vont venir t'aider.
0

C'est un gros problemes que tu a la , Puisse que tu a du peut etre mal installer ton materiel Donc Moi je te proposerai de l'envoyer au reparateur . Apres c'est toi qui voit ...
0

mon ordi n'est plus sous garanti et est assez ancien.pas d'ecran bleu image figée.deja formater et rien n'y fait
0

C'est un quoi ton ordi ?
0

pas de marque a priori car c'est mon beau frere qui me l'avait assembler
0

Essaie de voir avec lui
0

impossible il habite dans le sud et moi dans le nord .et en plus a chaque fois que je l'appel c pour l'ordi
0

Lol c'est compliqué avec toi , T'est d'ou tu nord ?
0

de normandie et lui de toulouse
0

Parce que moi j'habite a paris et en plein paris il y'a beaucoup de magasin de reparation pas tres cher Qui repare tout ordi plus particulierement mais en normandie je sais pas, essaie de regarder sur internet .
0