Probleme windows
simba
-
simba -
simba -
Bonjour,a tous voila quand j installe un antivirus style bitdefender ou nod 32 ainsi qunfirwall sur mon pc il marche au debut 1 jours puis ensuite il plante a pages d accueil puis ensuite erreur et cmpgnie pff trop lourd il ne supporte que les antivirus style clamwire et que le parfeu windows dernierement intaller call of duty probleme avec pctools firewall oblige de le vire si quelqu un as une idee je suis preneur pc amd dual corp 1.00ghz 2g ram carte mere asus et carte graph n vidia 8600 gt gygabyte neuve 1 semaine merci
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
décharge les applications dans le gestionnaires de tâches (arrête le processus de certainnes ) puis va dans
executer tape msconfig ensuite onglet demarrage et si il y en a plus de 5 c'est pas trop bon faut en enlever
executer tape msconfig ensuite onglet demarrage et si il y en a plus de 5 c'est pas trop bon faut en enlever
le probleme quand cela arrive c que je n est la main sur rien du tout la a l heure actuel il tourne mais avec des protections moyenne
deja tenter une histoire de fou la je suis sur un autre pc au travail je posais ces questions pour avoir des avis autre que mon entourage beaucoup me dise que mon disque dur a tellement pris de reformatage qu il en est fatiguer cela expliquerait il cs problemes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-formater ne tue pas un disque dur.
ce qu'il faut c'est voir les instance en cours (les applications)
pour ca il faut ou passer par le gestionnaire de tache en mode sans echec (tapoter F8 au demarrage)
soit acceder a la console de gestion
executer->msconfig->onglet démarage->decocher les instance ex: msn,barre d'outil url,jeux,wmpl,.....
ce qu'il faut c'est voir les instance en cours (les applications)
pour ca il faut ou passer par le gestionnaire de tache en mode sans echec (tapoter F8 au demarrage)
soit acceder a la console de gestion
executer->msconfig->onglet démarage->decocher les instance ex: msn,barre d'outil url,jeux,wmpl,.....