!!!!!Mon PC rame énormement!!!!!

warioule Messages postés 116 Statut Membre -  
momsone1 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, mon PC rame beaucoup quand j'ouvre une page de navigation (firefox). J'ai analysé mon PC avec Malwarbytes mais aucun problème, ni virus. Comme je suis novice je ne sais pas trop comment résoudre ce problème.

Si vous voulez plus d'informations pour pouvoir m'aider n'hésitez pas.

Merci à tous,

warioule.
A voir également:

5 réponses

ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre 18

salut ,
deja firefox ralenti un peu la naviguation sur le net et ensuite il y a peut etre des logiciels qui s execute automatiquement auquels il faudrait enlever cette autorisation ...
0
warioule Messages postés 116 Statut Membre 5

--Merci de ta réponse. Comment savoir ceux qui s'exécute tout seuls? stp

Lost-univers////Beta
0
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre 18

je peut te conseiller un truc qui marche tout seul comme tu es novice cela me semble le mieux approprier , telecharge toi la version d essai de " tune up utilities " et tu pourras utiliser ces fonctions qui te permettrons de faire le netoyage de tout ce qui est inutile sur ton pc , d optimiser l utilisation de ton pc et la naviguation sur le net , et bien sur de gerer le demarrage les programmes auto , en plus ce logiciel va t indiquer lesquels tu peut enlever du demarrage auto et lesquels tu dois laisser tels que l antivirus , explorer et otut ce qui t es indispensable ....
Je ne suis pas certain que la version 2009 de " tune up utilities " dispose de l essai 30/j gratuit , si tel etait le cas telecharge toi une version moins recente , personelement j utilise la version 2008 et l essai est gratuit 30 jours.
pendant ces trente jours tu aura tres certainement apris a faire toutes ces astuces par toi meme sans l aide de ce logiciel , tu pouras donc le desinstallé à la fin de la periode d essai . Pour ma part je l'ai acheter car il est vraiment bien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momsone1 Messages postés 20 Statut Membre

Ou sinon ya ccleaner ( logiciel gratuit). https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Il prend presque rien comme place (2.60 Mo).
Tu fait nettoyeur et reparer registre.
Trés simple et trés efficace.
0