Urgent...remettre IE sur ordi.
puzzle38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
puzzle38 Messages postés 6 Statut Membre -
puzzle38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas top avec ordi. J'ai fait disparaitre complétement de l'ordi (XP aussi) de mon frère IE parce que je voulais laisser seulement mozilla, depuis j'ai ne plus aucune mais aucune connexion réseau. Comment le remettre? J'aurais besoin étape x étape. J'ai une clé USB si besoin. Merci. Puzzle38
je ne suis pas top avec ordi. J'ai fait disparaitre complétement de l'ordi (XP aussi) de mon frère IE parce que je voulais laisser seulement mozilla, depuis j'ai ne plus aucune mais aucune connexion réseau. Comment le remettre? J'aurais besoin étape x étape. J'ai une clé USB si besoin. Merci. Puzzle38
A voir également:
- Urgent...remettre IE sur ordi.
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Remettre ecran ordi a l'endroit - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre la souris sur ordi portable - Guide
10 réponses
Bonjour,
Démarrer/Panneau de Configuration/Ajout Suppression de Programmes.
Cliquer sur Ajouter ou Supprimer des composants windows et ajouter Internet Explorer.
PS : il vaut mieux laisser IE pour les mises à jour Windows.
Démarrer/Panneau de Configuration/Ajout Suppression de Programmes.
Cliquer sur Ajouter ou Supprimer des composants windows et ajouter Internet Explorer.
PS : il vaut mieux laisser IE pour les mises à jour Windows.
re, je ne vois pas le rapport avec la connexion reseau !!!
ce n'est pas la réinstallation de ie qui va resoudre se probleme
a+
ce n'est pas la réinstallation de ie qui va resoudre se probleme
a+
Quand on vous disait que IE était trop lié à windows ...
Je ne suis pas encore tombé devant ce cas de figure, mais tout cela ne m'étonnerait guère.
Je ne suis pas encore tombé devant ce cas de figure, mais tout cela ne m'étonnerait guère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est ca que j'ai enlevée.Ajout/supres programmes.faut savoir ce qu'il a enleve , mais à mon avis il a virer l'icone dans le panneau de config de ajout et suppresion .
a+
Sinon, tu fais une Restauration du Système avant ton souci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/