Urgent...remettre IE sur ordi.

puzzle38 Messages postés 6 Statut Membre -  
puzzle38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas top avec ordi. J'ai fait disparaitre complétement de l'ordi (XP aussi) de mon frère IE parce que je voulais laisser seulement mozilla, depuis j'ai ne plus aucune mais aucune connexion réseau. Comment le remettre? J'aurais besoin étape x étape. J'ai une clé USB si besoin. Merci. Puzzle38
A voir également:

10 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Démarrer/Panneau de Configuration/Ajout Suppression de Programmes.
Cliquer sur Ajouter ou Supprimer des composants windows et ajouter Internet Explorer.

PS : il vaut mieux laisser IE pour les mises à jour Windows.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re, je ne vois pas le rapport avec la connexion reseau !!!
ce n'est pas la réinstallation de ie qui va resoudre se probleme
a+
0
puzzle38 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
C'est ca que j'ai enlevée.Ajout/supres programmes.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
ça m'etonnerai bien fort , que tu ai enlever l'icone ok mais certainement pas le programme
suis pas sous xp , en ce moment y bien une ame charitable qui va te donner le nom du programme
a+
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Oui, et c'est par Ajout/Suppression de programmes qu'on réinstalle IE. Essaye d'abord, stp.
Pour info, IE est inclus dans la CD de XP, la méthode que je donne permet de l'ajouter.
0
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Quand on vous disait que IE était trop lié à windows ...
Je ne suis pas encore tombé devant ce cas de figure, mais tout cela ne m'étonnerait guère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ca que j'ai enlevée.Ajout/supres programmes.
faut savoir ce qu'il a enleve , mais à mon avis il a virer l'icone dans le panneau de config de ajout et suppresion .
a+
0

Il a simplement retiré IE, ça arrive...
On ne peut pas retirer une icône par l'Ajout/Suppression de programmes.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re, je laisse tomber ,je n'ai pas dis qu'il a enlever une icône avec ajout et suppression mais qu'il a enlever l'icône ajout et suppression d'après bien sur ce qu'il écrit , vous lisez entre les lignes , et lui n'est pas fichu d'écrire français
a+
0

j'ai essayé l'autre jour mais rien, je vais ressayée.
0

j'ai essayé l'autre jour mais rien, je vais ressayée. Oublié c'est une marque ACER sous Winds XP.
0

0

fait aussi l' autre jour, mais rien. Bon je recommence tout à zéro.
0

Comment ça, rien ?
Peux-tu nous dire ce que tu as fait exactement sur ce PC, quels sont tes messages d'erreurs, et si tu arrives à faire une Restauration du Système.
0

Alors ... je suis allée dans Ajout/suppres et click sur suppr IE. 1er fois IE 7 je crois, 2eme l'icone a disparu et depuis plus de connexion. Aujd'hui suite info refait restauration sisteme mise à jour bouclier jaune mais rien...toujr pas de conxion.
0