Empécher l'infiltration a mon pc
France
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais sa voir comment peux ton empecher une personne a s'infiltré dans mon pc J'utilise Nob32 comme antivirus ,jai windows vista ultimate 64 bits jai mon par feux et mon windows défender aussi qui sont activé mais jai comme létrange sensation quil y a de lactivé don jai pas le controle dans mon ordi. Exemple: ma page internet souvre toute seul sans meme que jes a cliqué sur licone et lorsque je vais vérifié les parametre internet ya rien qui mindique que la connection doie séfectué au démarrage de windows pouvez vs maidé merci
j'aimerais sa voir comment peux ton empecher une personne a s'infiltré dans mon pc J'utilise Nob32 comme antivirus ,jai windows vista ultimate 64 bits jai mon par feux et mon windows défender aussi qui sont activé mais jai comme létrange sensation quil y a de lactivé don jai pas le controle dans mon ordi. Exemple: ma page internet souvre toute seul sans meme que jes a cliqué sur licone et lorsque je vais vérifié les parametre internet ya rien qui mindique que la connection doie séfectué au démarrage de windows pouvez vs maidé merci
A voir également:
- Empécher l'infiltration a mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour, c'est peut être tout simplement ton gestionnaire internet qui est configuré pour se connecter au démarrage de windows, tu as qui comme FAI ?
En dehors de cette page qui s'ouvre, as tu d'autres problèmes ?
Beaucoup de spams, lenteurs, etc
fais démarrer, exécuter, et dans l'onglet démarrage regarde s'il y a quelque chose qui concerne ta connexion
En dehors de cette page qui s'ouvre, as tu d'autres problèmes ?
Beaucoup de spams, lenteurs, etc
fais démarrer, exécuter, et dans l'onglet démarrage regarde s'il y a quelque chose qui concerne ta connexion