Bug pc

Résolu/Fermé
ho73 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 11 sept. 2009 à 03:26
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 23:56
Bonjour,
pendant une mise a jour le pc à afficher une page bleu erreur systeme je le redemarre et la plus rien il me dit au depart erreur chargement exploitation je redemarre et puis la il me pas de disque dur detecté je vérifi en fesant f8 et il n'y a plus que les deux lecteurs.Je vais dans le bios et la sata 1 rien SATA2 lecteur dvd SATA3graveur SATA4 rien plus de disque.
je redemarre en connctant 1 seul disque rien le 2eme rien j'essaye d'autre disque rien je rebranche comme a l'origine et la 1 disque pointe son nez je refait un test 1er tout seul rien 2 eme seul rien les deux 1 seul de detecté je laisse faire probleme de chargement du systeme d'exploitation j'essaye de reinstallé XP pro cela fonctionne mais dans le poste de travail le 2eme disque n'est pas la de plus le bios ne demarre plus comme avant
normalement il y avait toute le d'etail du demarage et la il ya la page asus il cherche les disques et demarre

mes composant : asus P5Q pro
processeur Q9400 2,66ghz
4go ram en 2x2g
carte graphique 9600GT 512
2 disque dur 1 de 160GO pour systeme d'exploitation xp pro 2eme 500Gpour stockage

pouvez m'aider merci ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 03:37
bonsoir a tu teste de fair click droi sur poste de travail pui gerer ensuite tu fait gestion des disque et regarde si tu le voi
0
ho73 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 2
11 sept. 2009 à 04:22
bonjour
non il n'y est pas j'ai oublier de dire que pendant la reinstallation xp le message comme quoi il ya avait undisque de stockage de grade capacité non reconnue il demande une disquette que je n'est pas
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 23:56
dsl pour le retard alors tu fais la manip que je t'ai marqué quant tu y es tu fais clique droit sur ton disque dur et tu fais créer une partition tu le fais tu crée une partition de 1 mo et la tu verra que ton disque dur sera detecté
0