Icônes Du Bureau Et Menu Démaré Disparus!

Marmumu -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le dit le titre, toutes mes icônes de mon bureau a disparus et mon menu démaré aussi. J'ai cherché dans plusieurs forums pour le résoudre mais aucune solutions m'a aidé. J'ai tout essayé. Si vous avez des solutions SVP dites mois les!!!

PS: Je ne peux pas faire le click droit sur mon bureau.

Merci,
Marmumu
A voir également:

10 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

et si je te dit que sa mais déjà arrivé et que je les réparé ques t ' en pense

tu est allé dans le mode sans échec ???

PS: je les pas réparé comme sa
0
Marmumu

Je n'ai pas essayé le mode sans echec, je vais essayé et je te donne mes resultats!
0
Marmumu

Non le mode sans echec ne marche pas...le bureau etait totalement noir.

Autres solutions...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

donc sa a bien fait comme moi l astuce si elle marche je lesper en tout cas pour moi elle a marché c est de faire

CTRL + ALT + SUPPR

la le gestionnaire de tache sort si tout vas bien tu clique sur nouvelle tache

la tu tape cmd puis entrée

la tu a la cmd devant toi tu tape ou copié collé

%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

la ta restauration de systeme sort tu mais ton pc en état d usine sa veux dire la date la plus loin d aujourd'hui

et tu laisse faire la machine suite a sa mon pc est re partie

je souligne cette phrase pour te dire que si sa marche pas je te répondrais que demain je vais dormir (enfaite toute a l heur je te répondrais =) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marmumu

Merci sa a marché! Sauf que la premiere fois que jais essayer, ils ont redusparus apres 5 secondes, j'ai alors restaurer au 7 septembre et tout semble bien fonctionner...

Si ils redisparaissent, je te le dirai!

Merci beacoup.
0

mais ton poste en résolu stp fait sa pour moi ^^
0
Marmumu

WOW! laisse faire les icones et mon menu ont redisparus apres quelques minutes... -_- GRR
0

ok étain ton pc et débranche le retire la pile mais la sur ta langue c est pas des connerie

dit moi si il y a encore du jus

si oui nettoie ton pc avec un bon anti virus
0
Marmumu

Ou est la pile xD ?
0

sur la carte mère en général en bas a droite
0