Problème de connexion Windows Live Messenger
Fermé
lilouliline
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
-
10 sept. 2009 à 23:29
minimacat - 5 nov. 2009 à 09:54
minimacat - 5 nov. 2009 à 09:54
A voir également:
- Problème de connexion Windows Live Messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
10 sept. 2009 à 23:53
10 sept. 2009 à 23:53
Bonsoir,
Sinon moi je vous conseille de désinstaller entièrement Messenger et de le réinstaller ... De quel version s'agit-il la dernière 2009, ou la version 8.5 ???
Sinon moi je vous conseille de désinstaller entièrement Messenger et de le réinstaller ... De quel version s'agit-il la dernière 2009, ou la version 8.5 ???
bonjour,
je viens de réinstaller XP sur mon ordi et depuis j'ai exactement le même problème avec Windows live messenger.
j'arrive à entrer mon adresse et mon mot de passe, puis dans la barre des taches l'icône apparait comme étant connectée, mais la fenêtre se ferme et quand je passe la souris sur l'icône, celle-ci disparait : impossible d'avoir accès à msn. il n'y a aucun message d'erreur. j'ai réinstallé msn, vérifié mon anti-virus, sans plus de succès...
avez-vous réussi à résoudre ce problème?
merci
je viens de réinstaller XP sur mon ordi et depuis j'ai exactement le même problème avec Windows live messenger.
j'arrive à entrer mon adresse et mon mot de passe, puis dans la barre des taches l'icône apparait comme étant connectée, mais la fenêtre se ferme et quand je passe la souris sur l'icône, celle-ci disparait : impossible d'avoir accès à msn. il n'y a aucun message d'erreur. j'ai réinstallé msn, vérifié mon anti-virus, sans plus de succès...
avez-vous réussi à résoudre ce problème?
merci
11 sept. 2009 à 00:24
Je ne sais pas exactement... Mon ordinateur a une semaine donc je suppose que c'est la dernière version... J'ai essayé de me connecter avec l'adresse MSN de mes parents et ça fonctionne. Cela doit donc venir de mon adresse non?
11 sept. 2009 à 00:30
www.hotmail.com
Et regardez si vous arrivez a accéder à votre boite email.
11 sept. 2009 à 00:32
11 sept. 2009 à 00:34
11 sept. 2009 à 00:36