Probleme inconnu ?!
Résolu
rougemeca
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rougemeca Messages postés 10 Statut Membre -
rougemeca Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau et je viens ici quérir quelques informations : voila je télécharge des films(payants of course) et un message d'erreur que je n'ai jamais rencontrer apparait attention les yeux :
Server Error in '/' Application.
The given path's format is not supported.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NotSupportedException: The given path's format is not supported.
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Stack Trace:
[NotSupportedException: The given path's format is not supported.]
System.Web.Configuration.MetabaseServerConfig.MapPathCaching(String siteID, VirtualPath path) +889
System.Web.Hosting.HostingEnvironment.MapPathActual(VirtualPath virtualPath, Boolean permitNull) +320
System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData(String configPath) +860
System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData(String configPath) +665
System.Web.HttpContext.GetFilePathData() +46
System.Web.Configuration.HttpCapabilitiesBase.GetBrowserCapabilities(HttpRequest request) +76
System.Web.HttpRequest.get_Browser() +174
System.Web.ErrorFormatter.RequiresAdaptiveErrorReporting(HttpContext context) +177
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.1433; ASP.NET Version:2.0.50727.1433
Ceci m'arrive aussi bien avec internet explorer qu'avec mozilla
Merci de vos réponses nombreuses je l'espère :)
Je suis nouveau et je viens ici quérir quelques informations : voila je télécharge des films(payants of course) et un message d'erreur que je n'ai jamais rencontrer apparait attention les yeux :
Server Error in '/' Application.
The given path's format is not supported.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NotSupportedException: The given path's format is not supported.
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Stack Trace:
[NotSupportedException: The given path's format is not supported.]
System.Web.Configuration.MetabaseServerConfig.MapPathCaching(String siteID, VirtualPath path) +889
System.Web.Hosting.HostingEnvironment.MapPathActual(VirtualPath virtualPath, Boolean permitNull) +320
System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData(String configPath) +860
System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData(String configPath) +665
System.Web.HttpContext.GetFilePathData() +46
System.Web.Configuration.HttpCapabilitiesBase.GetBrowserCapabilities(HttpRequest request) +76
System.Web.HttpRequest.get_Browser() +174
System.Web.ErrorFormatter.RequiresAdaptiveErrorReporting(HttpContext context) +177
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.1433; ASP.NET Version:2.0.50727.1433
Ceci m'arrive aussi bien avec internet explorer qu'avec mozilla
Merci de vos réponses nombreuses je l'espère :)
A voir également:
- Probleme inconnu ?!
- Numero inconnu - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Huawei
8 réponses
Bonjour,
je ne sais pas de quoi cela provient!
Mais voici une traduction faite par ordinateur via Word (pour information elle n'est peut être pas tout a fait exacte )
Détails d'exception : System.NotSupportedException : Le format du chemin donné n'est pas soutenu.
Erreur de source :
Unhandled l'exception a été produit pendant l'exécution de la demande courante de Web. L'information concernant l'origine et l'endroit de l'exception peut être identifiée en utilisant la trace de pile d'exception ci-dessous.
Trace de pile :
[NotSupportedException : Le format du chemin donné n'est pas soutenu.]
System.Web.Configuration.MetabaseServerConfig.MapPathCaching (siteID de corde, chemin de VirtualPath) +889
System.Web.Hosting.HostingEnvironment.MapPathActual (virtualPath de VirtualPath, permitNull booléen) +320
System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData (configPath de corde) +860
System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData (configPath de corde) +665
System.Web.HttpContext.GetFilePathData () +46
System.Web.Configuration.HttpCapabilitiesBase.GetBrowserCapabilities (demande de HttpRequest) +76
System.Web.HttpRequest.get_Browser () +174
System.Web.ErrorFormatter.RequiresAdaptiveErrorReporting (contexte de HttpContext) +177
L'information de version : Version de cadre de Microsoft .NET : 2.0.50727.1433 ; Version d'ASP.NET : 2.0.50727.1433
je ne sais pas de quoi cela provient!
Mais voici une traduction faite par ordinateur via Word (pour information elle n'est peut être pas tout a fait exacte )
Détails d'exception : System.NotSupportedException : Le format du chemin donné n'est pas soutenu.
Erreur de source :
Unhandled l'exception a été produit pendant l'exécution de la demande courante de Web. L'information concernant l'origine et l'endroit de l'exception peut être identifiée en utilisant la trace de pile d'exception ci-dessous.
Trace de pile :
[NotSupportedException : Le format du chemin donné n'est pas soutenu.]
System.Web.Configuration.MetabaseServerConfig.MapPathCaching (siteID de corde, chemin de VirtualPath) +889
System.Web.Hosting.HostingEnvironment.MapPathActual (virtualPath de VirtualPath, permitNull booléen) +320
System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData (configPath de corde) +860
System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData (configPath de corde) +665
System.Web.HttpContext.GetFilePathData () +46
System.Web.Configuration.HttpCapabilitiesBase.GetBrowserCapabilities (demande de HttpRequest) +76
System.Web.HttpRequest.get_Browser () +174
System.Web.ErrorFormatter.RequiresAdaptiveErrorReporting (contexte de HttpContext) +177
L'information de version : Version de cadre de Microsoft .NET : 2.0.50727.1433 ; Version d'ASP.NET : 2.0.50727.1433
Peut être que même si le fichier est légal il y a une protection de droit qui serait encore dessus ??
Mais coment le savoir ?
Mais coment le savoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question