Windows ne détecte plus de réseaux sans fil
stayaway
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui après avoir rallumé mon pc, j'ai découvert que celui ci ne détectait plus aucun réseau. Il a mit beaucoup de temps à s'allumer et de nombreux messages d'erreurs se sont afficher. Je ne comprends pas car je n'ai rien télécharger qui aurait pu émettre ce problème. J'ai désinstaller google dekstop search comme l'ordinateur me la conseiller, j'ai fait une restauration mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
Aujourd'hui après avoir rallumé mon pc, j'ai découvert que celui ci ne détectait plus aucun réseau. Il a mit beaucoup de temps à s'allumer et de nombreux messages d'erreurs se sont afficher. Je ne comprends pas car je n'ai rien télécharger qui aurait pu émettre ce problème. J'ai désinstaller google dekstop search comme l'ordinateur me la conseiller, j'ai fait une restauration mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows ne détecte plus de réseaux sans fil
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
11 réponses
1) dit moi si tu utilises l'agen WIFI de ton CD ou celui de WINDOWS
2) si tu as une box, (voir routeur) étein et rallume le
3) si il y a un mot de passe de protection (WEP/WPA/WPA2) vérifier qu'il est bien écrit
4) si ça ne fonctionne toujours pas débranche ta clé WIFI et rebranche la DIRECTEMENT après 30sec.
5) si tous refonctionne met ton FORUM sur "RESOLU" si ça ne fonctionne toujours pas après ces 4 étapes dit le moi.
3) si il y a un mot de passe de protection (WEP/WPA/WPA2) vérifier qu'il est bien écrit
4) si ça ne fonctionne toujours pas débranche ta clé WIFI et rebranche la DIRECTEMENT après 30sec.
5) si tous refonctionne met ton FORUM sur "RESOLU" si ça ne fonctionne toujours pas après ces 4 étapes dit le moi.
1) dit moi si tu utilises l'agen WIFI de ton CD ou celui de WINDOWS
1) quel box a tu? (ex: Alicebox, Livebox, Freebox, neuf box (de SFR), NETGEAR, etc...)
2) quel est la marque de ta clé
2) quel est la marque de ta clé
ok tu as la neufbox
as tu la neufbox ou la neufbox de SFR
pour ta clé wifi ce n'est pas WIRELESS LAN qui est la marque WIRELESS LAN signifie que c'est une clé WIFI mais ce que je veut c'est ça marque comme: NETGEAR, OLITEC, IOMEGA, etc...
si ta clé n'a pas de marque dit moi si elle a été FOURNI avec ta neuf box
as tu la neufbox ou la neufbox de SFR
pour ta clé wifi ce n'est pas WIRELESS LAN qui est la marque WIRELESS LAN signifie que c'est une clé WIFI mais ce que je veut c'est ça marque comme: NETGEAR, OLITEC, IOMEGA, etc...
si ta clé n'a pas de marque dit moi si elle a été FOURNI avec ta neuf box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc ton PC doit être un ordinateur portable
et donc as tu vérifier si ta neuf box a une clé de sécurrité appeler (WEP ou WPA TKIP ou WPA AES )
et donc as tu vérifier si ta neuf box a une clé de sécurrité appeler (WEP ou WPA TKIP ou WPA AES )