SOUCIS EXTENSION FICHIER

basilmub Messages postés 44 Statut Membre -  
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive plus a modifier l'extension des fichiers .flv que je telecharge sur keepvid.C'est un site qui extrait les video de youtube.
Avant je transformais ce fichier .flv en en mp3 en modifiant l'extension (quand je clikais sur renommer il me permettait de modofier juste l'extension) et maintenant quans je clike sur le fichier il me propose de modifier completement le nom du fichier sans me permettre de modifier l'extension et le rendre ainsi fichier mp3...

Si quelqu'un savait m'aider ca serait gentil !

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut.
Un fichier FLV est un fichier vidéo Flash. Donc si tu modifie l'extension en MP3, cela ne le transformera pas en fichier de type MP3. Je veux dire par là que ce fichier ne sera pas exploitable. Pour obtenir un VRAI MP3. Je te conseille d'utiliser : Free Video to MP3 Converter : http://www.commentcamarche.net/...
0
basilmub Messages postés 44 Statut Membre 2

Merci greg de repondre deja :)

Auparavent quand je telechargeais ce fichier flv je te jure que en cliquand une seule fois dessus sans double cliquer (pour le renommer donc ) seul l'extension était renommable en mp3 / mp4 /... selon l'envie ...

Je comprend pas pourquoi je ne opeut plus le faire...ca permettait justement de ne pas passer par un convertisseur...
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Je te crois tout a fait que tu pouvais modifier l'extension ! Il y a aucun doute ! Mais en utilisant un convertisseur, tu supprime la partie "vidéo" et tu gagnes en place. De plus, tu pourras utiliser le fichier MP3 sur un lecteur MP3 (gerne iPod)
0