Actver 3d sur ecran zalman trimon 3d

titibam Messages postés 1 Statut Membre -  
 nac76 -
Bonjour,
je viens de recevoir mon nouvel ecran zalman 3d trimon, j'ai essayé de télécharger plusieurs pilotes pour ma carte graphique geoforce car le cd fournit ne fonctionne pas avec vista , ci dessous les infos du driver
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem83.inf | Classe: display | Version: 8.16.11.9062 | Date: 17/08/2009

je crois avoir installé trop de pilote ou pas le bon en tout cas mon écran fonctionne bien, (je suis sous vista) mais impossible de lire des démos 3d , en fait la vidéo est lue mais en mode normale . je suis novice et ne comprends pas toujours les termes informatiques, merci pour votre aide car apparement cet écran avec ma carte devrait fonctionner , que dois je faire merci par avance de votre aide. je pense qu il y a un conflit de pilotes car j'ai aussi installé stereoscopic 3d mais lorque je tente d'y acceder il me note :les fonctions nvidia ne sont pas activées
, lancement du panneau de configuration stéréoscopique, vérifiez les informations de configuration stéréo.lorsque je clique sur ok de ce message, on me renvoie sur le panneau de configuration nvidia et je n'y comprends rien ...au secours et merci .
*
Configuration: </gras>Windows Vista Internet Explorer 7.0</code>
A voir également:

2 réponses

argggggg !

Salut
J'ai le même probleme .. j'ai jonglé avec pas mal de pilotes, ceux livrés avec le produit, les derniers dispos, les plus anciens .... rien à faire !
je crains qu'il n'y ait pas de driver à jour pour vista ?

De plus les guides d'installations des drivers font souvent références à des configurations de la carte NVdia qu'on ne trouve plus !! nouvelles interfaces et nouveaux paramètres ....

Si quelqu'un a une solution , je suis aussi trés intéressé !
0
nac76

salut,
pour les jeux vous pouvez utiliser:
-les pilotes nvidia récents (a partir des gforce 8 je crois, pas besoins d'installer les 3D vision, la version pour le zalman est comprise dans les pilotes 2D)
-les drivers tridef (payant)
-les drivers iz3D (payants)
pour les vidéos: utilisez le lecteur "stereoscopicPlayer" qui est inclus sur le cd avec le moniteur.
plus d'infos sur les trimons de zalman:
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/stereoscopie-trimon-zalman-sujet_49218_1.htm#t576981
ou
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-stereoscopie-dimension-sujet_813999_1.htm
0