A voir également:
- Demo fifa 2010
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
62 réponses
A chaque fois quand il y a des bonnes MAJ sur le store ça m'est plus de temps que quand c'est des MAJ qui sont pas géniales! lol!! Oui moi je crois que je vais aller patienter dans ma douche! lol
Greg soit à 19h ou 20h!
Greg soit à 19h ou 20h!
de toute facon c'est pas en se plaignant pourquoi lui pas moi
que ca va accelerer faut patienter point
que ca va accelerer faut patienter point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faite rechercher en haut et taper fifa2010 elle est déjà sur le playstation store en recherche =) je suis en train de la dl
si morganoume fais ce qu'il marque ca marche
Faite rechercher en haut et taper fifa2010 elle est déjà sur le playstation store en recherche =)
tout en bas de la liste
Faite rechercher en haut et taper fifa2010 elle est déjà sur le playstation store en recherche =)
tout en bas de la liste
ah ouais d'accord t'as même pas essaye encore
enfin moi je suis très déçu je trouve que les bonhomme courent comme dans les 1er en 1990
les tirs et centres du n importe quoi
y a rien d'amélioré du tout ils se sont croises les doigts fifa
je pense que PES va leur mettre une fessée cette année
enfin moi je suis très déçu je trouve que les bonhomme courent comme dans les 1er en 1990
les tirs et centres du n importe quoi
y a rien d'amélioré du tout ils se sont croises les doigts fifa
je pense que PES va leur mettre une fessée cette année
Bon venant de le tester, je suis assez d'accord avec toi rossi!
J'ai vraiment l'impression de jouer au 09! Très peu d'évolution! Je m'attendais à un très bon fifa et résultat je reste un peu sur ma faim!
J'ai vraiment l'impression de jouer au 09! Très peu d'évolution! Je m'attendais à un très bon fifa et résultat je reste un peu sur ma faim!
Oui c'est vrai mais bon perso, je n'avais vu aucune différence entre la démo de fifa 09 et son rendu final! Et sur le 10 ils sont quasiment en fin de dévellopement donc il n'y aura encore, je pense, aucune évolution!! Mais bon ça reste malgrès tout un très bon jeu de foot!
a priori , le gros changement est au niveau de la tactique, tu peux définir tes propres schéma d'attaques, de coup franc, corner, etc...
ouais mais bon j achete pas un jeu pour ses corners et faire des touches
un minimum bordel ca l aurait fait ils ont de la chance qu'ils soient que deux fia et pes parce que ils se defoulent pas trop
enfin c'est qu'un jeux
pour l autre personne ce qu'il y a en gris c'est la signature
voila tu fais passer ton msg selon tes envies
c'est adresse en personne en particulier
un minimum bordel ca l aurait fait ils ont de la chance qu'ils soient que deux fia et pes parce que ils se defoulent pas trop
enfin c'est qu'un jeux
pour l autre personne ce qu'il y a en gris c'est la signature
voila tu fais passer ton msg selon tes envies
c'est adresse en personne en particulier