Photos dans

Résolu
Becassine -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur Windows XP
Peut-on retoucher des photos (retouches simples style Picasa : luminosité) dans "mes images".
Je retouche mes photos avec Picasa malheureusement les retouches n'apparaissent pas dans "mes images" ?
Est-ce normal ?
Or j'ai besoin des photos de "mes images" pour les envoyer chez mon hébergeur (Flickr) ou simplement les envoyer corrigées par mail.
C'est le cas de le dire "comment ça marche" ça ?... Je voudrais juste une procédure simple pour comprendre.
Merci.
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si tu modifie tes images et qu'ensuite tu enregistre les modifications, elles seront modifiées, c'est tout.
0
Becassine

Bonjour BeFax,
Merci
Si je les modifie avec Picasa elles doivent apparaitre modifiées dans "mes images", c'est ça ?
Excuses, je suis débutante !!
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si tu les modifie avec Picasa et que tu enregistre les modifications, oui.
0
Becassine

Ca se trouve où ça ?... s'il te plait...
désolée.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour, , regarde en haut de la barre d'outils il y a un menu aide , c'est fait pour t'aider
dans ton cas l'enregistrement se fait lorsque tu ferme le document il t'es demande voulez vous enregistrer
a+
0