2 ecrans sur ATI radeon hd 4650

Patjeann -  
 patjeann -
Bonjour,
J'ai besoin pour une application professionnelle (question de praticité et de confort) d'avoir 2 écrans sur mon PC
Aspire M7720 (Intel Core i7..pour la puissance cela devrait être bon)
J'ai une carte ATI readon HD 4650.
est ce que quelqu'un sait comment faire ?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

A ce que j'ai vu, tu as deux sorties DVI sur ta carte graphique.
Il suffit de couper le PC, brancher le deuxième écran sur la prise DVI et rallumer le PC.
Si ton deuxième écran n'as qu'une entrée VGA, il faudra un adaptateur ou un câble DVI mâle / VGA mâle.
Ensuite dans affichage, modifier la résolution, étendre le bureau à cet écran.
++
Djos
0
patjeann

merci de tes observations..
en fait sur la carte dès que je connecte le ecran elle coupe l'ecran valide et obligé de booter.
si je plug les deux ecrans machine eteinte , pas moyen de demarreer l'UC et signaux sonores BIP BIP.
Si tu as une idée Welcome l'Angevin....je suis plus au sud , dans le mouchoir.
D'avance Merci
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

C'est quoi le lien vers les caractéristiques de ton PC ?
C'est bizarre comme problème... c'est peut être l'alimentation ...
0
patjeann

Non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un PB d'alimentation PC neuf Modele ACER aspire m7720 processeur i7, donc le PB ne vient pas de là , c'est je pense une question de config ou de driver, mais là je bloque, je charge les drivers AMD et j'ai l'impression que ceux là ne sont pas au top , donc je cherche et appelle au secours..
t'as le bonjour d'un Choletrais l'Angevin.
Merci de tes suggestions
0

Re,
quel est la marque de ton BIOS : AMI, Award, Phoenix ?
0
patjeann

Bonjour...

je vais quitter cette discussion, ça marche !!!!
J'ai téléchargé tous les drivers ATI pour HD4600 et voilà la fin de mes soucis, j'espère seulement que la solution est stabilisée et ne va pas s'évaporer
@+ et merci de tes commentaires
0