Windows xp
tatate86
Messages postés
107
Statut
Membre
-
tatate86 Messages postés 107 Statut Membre -
tatate86 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment retirer le fait de devoir choisir un utilisateur au démarrage de windows xp.
Il a été créé un profil utilisateur qui ne serre en fait à rien, puisque uniquement une personne utilise le pc.
Il faudrait que l'ordi s'ouvre jusqu'à l'espace bureau, sans avoir à cliquer sur le profil.
Je vous remercie des conseils.
Je voudrais savoir comment retirer le fait de devoir choisir un utilisateur au démarrage de windows xp.
Il a été créé un profil utilisateur qui ne serre en fait à rien, puisque uniquement une personne utilise le pc.
Il faudrait que l'ordi s'ouvre jusqu'à l'espace bureau, sans avoir à cliquer sur le profil.
Je vous remercie des conseils.
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
salut
clic demmarrer puis clic sur l'image d'itulisateur en haut clic sur début puis sur modifier un compt la tu peux le suprimé
clic demmarrer puis clic sur l'image d'itulisateur en haut clic sur début puis sur modifier un compt la tu peux le suprimé
bonjour,
si tu as XP édition familiale fais:
démarrer-exécuter
taper regedit puis OK
dans la partie gauche naviguer jusqu'à la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
puis dans le menu de droite créer ou modifier la valeur DWORD nommée "LimitblankPasswordUse" et lui affecter la valeur 0 (zéro)
fermer l'éditeur de registre et redémarrer
si tu as XP édition familiale fais:
démarrer-exécuter
taper regedit puis OK
dans la partie gauche naviguer jusqu'à la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
puis dans le menu de droite créer ou modifier la valeur DWORD nommée "LimitblankPasswordUse" et lui affecter la valeur 0 (zéro)
fermer l'éditeur de registre et redémarrer