Info "erreur" au démarrage

Xavier -  
 regis59 -
Bonjour à tous

Bon j'ai un petite problème sur mon PC.
Situation : Depuis quelques jours, lors de chaque démarrage, une info "erreur Loadqm programme Loadqm va être arrêté" s'affiche. es ce dangereux et dans quelles proportions?
Merci d'avance
Xavier

5 réponses

lionking03 Messages postés 141 Statut Membre 106

salut j'ai trouvé ça sur le premier lien google :

loadqm.exe is a part of the MSN entertainment suite

donc en gros c'est un processus installé lorsde l'installation d'un logiciel complémentaire de MSN je suppose que c'est avec MSN messenger, tu devrais essayer de désinstaller MSN messenger et le réinstaller pour voir (tu ne risque rien à faire ça) ça réglera peut-être le problème

Dans tous les cas étant donné que ça n'est pas un processus critique du système ça ne doit pas être très grave ou dangereux pour ton pc

Tiens nous au courant
0
regis59

cela peut provenir de msn plus, essai de le desinstaller pour voir..
sinon passe un coup de spybot+ad aware + scan en ligne + un hijack this au cas ou (si tu veux les liens jte les file sans probleme)
(la j ai la fleme lol)
0
regis59

salut lion king, apparait on est parti sur les memeas bases (msn) mais petre un trojan qui se balade...
0
lionking03 Messages postés 141 Statut Membre 106

oui un trojan c'est oujours possible (un peu trop souvent d'ailleurs) mais vu le nombre de processus propre à microsoft qui tourne sur un pc faut avouer que dès que le nom est incompréhensible (y a qu'à voir loadqm??????) ça vient souvent de chez eux, et comme les service MSN sont loin d'être au top de la fiablité -> souvent de là que vient le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regis59

oui je suis ok avec toi ! mais des trojan, toutes les machines en ont, c est dingue !! attendons la reponse de xavier...bonne journee lionking03
0