A voir également:
- Info "erreur" au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
salut j'ai trouvé ça sur le premier lien google :
loadqm.exe is a part of the MSN entertainment suite
donc en gros c'est un processus installé lorsde l'installation d'un logiciel complémentaire de MSN je suppose que c'est avec MSN messenger, tu devrais essayer de désinstaller MSN messenger et le réinstaller pour voir (tu ne risque rien à faire ça) ça réglera peut-être le problème
Dans tous les cas étant donné que ça n'est pas un processus critique du système ça ne doit pas être très grave ou dangereux pour ton pc
Tiens nous au courant
loadqm.exe is a part of the MSN entertainment suite
donc en gros c'est un processus installé lorsde l'installation d'un logiciel complémentaire de MSN je suppose que c'est avec MSN messenger, tu devrais essayer de désinstaller MSN messenger et le réinstaller pour voir (tu ne risque rien à faire ça) ça réglera peut-être le problème
Dans tous les cas étant donné que ça n'est pas un processus critique du système ça ne doit pas être très grave ou dangereux pour ton pc
Tiens nous au courant
cela peut provenir de msn plus, essai de le desinstaller pour voir..
sinon passe un coup de spybot+ad aware + scan en ligne + un hijack this au cas ou (si tu veux les liens jte les file sans probleme)
(la j ai la fleme lol)
sinon passe un coup de spybot+ad aware + scan en ligne + un hijack this au cas ou (si tu veux les liens jte les file sans probleme)
(la j ai la fleme lol)
salut lion king, apparait on est parti sur les memeas bases (msn) mais petre un trojan qui se balade...
oui un trojan c'est oujours possible (un peu trop souvent d'ailleurs) mais vu le nombre de processus propre à microsoft qui tourne sur un pc faut avouer que dès que le nom est incompréhensible (y a qu'à voir loadqm??????) ça vient souvent de chez eux, et comme les service MSN sont loin d'être au top de la fiablité -> souvent de là que vient le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question