Problème avec mozilla

zoxcea Messages postés 95 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de télécharger mozilla 3.5 une fois instaler celui si s'ouvre sur la page 'google' mais je ne peux rien faire!! un petit carré blanc à gauche de mon écran apparait quand je clic sur celui si ma page ce ferme! je clic une nouvelle fois et j'ai ce message''''Hum, c'est embarrassant.''''

Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page Web ouverte récemment.

Vous pouvez essayer de :

* supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème

* démarrer une toute nouvelle session de navigation

j'espère que vous pourrez m'aider à resoudre ce problème merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

1
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour, suprime mozilla et retelecharge le sur un autre site
0
zoxcea Messages postés 95 Statut Membre 2

bonjour snake,
ces déjà fais et toujours le meme souci!!
0

ça aussi toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben je suis desoler mais je ne sais plus quoi te dire appart que si vraiment personne ne peux t'aider formate ton pc
0

oui je crois que que ces la meilleur solution!! pourtant j'ai essayez la version mozilla 2.0 aucun souci mais le problème est que je n'est plus mes favoris!!!
0

oui ben je pense tien moi au courant
0
Ginkqz

Vous n'avez pas besoin de formater le pc!!!
Ouh la la...
0

redemarre ton pc
-1