Problème avec mozilla
zoxcea
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de télécharger mozilla 3.5 une fois instaler celui si s'ouvre sur la page 'google' mais je ne peux rien faire!! un petit carré blanc à gauche de mon écran apparait quand je clic sur celui si ma page ce ferme! je clic une nouvelle fois et j'ai ce message''''Hum, c'est embarrassant.''''
Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page Web ouverte récemment.
Vous pouvez essayer de :
* supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème
* démarrer une toute nouvelle session de navigation
j'espère que vous pourrez m'aider à resoudre ce problème merci de votre aide
je vient de télécharger mozilla 3.5 une fois instaler celui si s'ouvre sur la page 'google' mais je ne peux rien faire!! un petit carré blanc à gauche de mon écran apparait quand je clic sur celui si ma page ce ferme! je clic une nouvelle fois et j'ai ce message''''Hum, c'est embarrassant.''''
Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page Web ouverte récemment.
Vous pouvez essayer de :
* supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème
* démarrer une toute nouvelle session de navigation
j'espère que vous pourrez m'aider à resoudre ce problème merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je suis desoler mais je ne sais plus quoi te dire appart que si vraiment personne ne peux t'aider formate ton pc
oui je crois que que ces la meilleur solution!! pourtant j'ai essayez la version mozilla 2.0 aucun souci mais le problème est que je n'est plus mes favoris!!!