Ecran noir AVANT instal Windows 7

Rhad30 -  
 Rhad30 -
Bonjour,
je laisse ce message, car je ne trouve pas tellement de réponses sur le net.

Comme le dit le titre, j'essaie d'installer Windows 7 RC, la procédure habituelle, je définis bien les priorité de boot, "appuyer sur une touche patati patata" il me met l'écran "loading files", un autre Starting windows, et de suite après le trou noir.

Le pc et l'écran restent allumés, le clavier et la souris ne marchent pas. Je ne peux plus rien faire.

J'ai lu que ce pouvait être dû a des périphériques USB connectés, une CG double sortie, ou une cg intégrée...

Je dispose d'un amd 5200+ dual core, 2go de ddr2, et une ati HD4870 vapor-X.

Pourriez vous m'aider ? Je vous remercie par avance.
A voir également:

9 réponses

snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour ecoute ce que je peux te proposer c'est de rester dix minute sur cet ecran et voir si il ne ce relance pas car le seven ultimate fait cela au formatage
0
Rhad30

inutile c'est déjà fait... je suis resté toute une nuit avec cette écran sans même que ça n'avance.
J'ai essayé de l'installer par le biais de windows... quand il me redémarre il me met l'écran "démarage windows" et me bloque dessus, je suis resté bloqué toute une aprem.

Là je viens de tester chez un ami... la seule différence avec moi c'est qu'il avait 2 écran branché et une GTX 260 au lieu de HD4870.

En revenant, j'essaie de brancher d'abord mon premier écran sur un port HDMI avec adaptateur, puis avec un second écran... Je me suis dis que...

Mais rien n'y fait ! Je ne comprend vraiment plus.
0
ercan69 Messages postés 1 Statut Membre

merci a tous
0
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben si la seule difference et la carte g raphique entre vo deux pc ben change ta carte graph moi je ne voi pas d'autre solution atten un peu peux être que quelqu'un sera d'une plus grande utilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhad30

Je vais faire ça, j'y ai déjà songé, je vous tiendrais au courant.
0

okok jatten que tu me dise ce que sa a donner
0
Rhad30

Résultat de l'expérience carément loufoque, a la limite du suicide :

Je change donc pour une 7600gt... Miracle ça marche !! Je décide donc d'annuler me disant que de toute façon je sais comment installer désormais... et retente avec ma hd4870... Évidemment, trop demandé, ça ne marche pas !

Je remets donc la 7600GT... et ça ne marche plus....
0

la reponce et simple alors ta carte ati ne convien pas a windows 7
0
Rhad30

Oui mais comment tu expliques que la 7600GT ne marche plus ? Enfin ne permet plus a Windows de s'installer ?
0