Impossible d'extraire sur le disque dur 1Tera

Shakyzlove Messages postés 66 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit problème sur un disque dur 1tera c'est que j'arrive pas a extraire un fichier .rar ou 7zip , chaque fois que j'essaye j'ai un message d'erreur que un fichier est corrompu or si je prend le fichier et je le déplace dans un autre disque dur j'arrive sans problème.
le disque dur en question est en nsfs interne sata de marque wda je l'ai formatée il y a une semaine et partitionnement en cinq partitions, car avant le formatage le disque dur se déconnecte du poste de travail tout seul on dirait qu'il est externe. et il faisait du bruit, plus maintenant après le formatage il marche bien plus jamais de déconnexion mais le problème que maintenant pour extraire une image iso j'ai toujours fichier corrompu , mais si je déplace le fichier sur un autre disk dur ca marche niquel , j'ai tout essayée , presque la majorité des logiciels de diagnostic de disk dur, même chkdisk et tune up diagnostic et réparation de HD , toujours pareil pas de problem 000 erreur.
aidez moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Reformate-le en NTFS...
0
Shakyzlove Messages postés 66 Statut Membre 12

je l'ai fait trois fois impossible toujours pareils
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Sic! Et le disque dur testé dans un autre PC, cela donne quoi? Parce que le problème peut venir aussi de la liaison à la carte-mère...
0