Je ne peux pas ouvrir mes fichier

Résolu
ti_licorne974 -  
 ti_licorne974 -
Bonjour,
voila mon problème,je ne peux plus ouvrir mes fichiers quand je les télécharge,si par exemple je veux une image sur le net et que je l'enregistre,on me dit que sa a été bien enregistré mais quand je cherche je ne trouve pas et c'est pareil pour les musiques. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa de votre part. Merci d'avance bsx.
A voir également:

21 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Si tu télécharges avec Firefox, va dans outils, options, onglet général, section téléchargements et regarde l'emplacement de tes téléchargements.
0
ti_licorne974

je l'ai déjà fait et quand je vais à l'emplacement du fichier il n'y a rien
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

C'est quoi le nom du dossier où vont les téléchargements ?
0
ti_licorne974

téléchargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Créer un nouveau dossier sur le bureau, ouvre firefox, va dans parcourir et modifie l'emplacement des téléchargements en choisissant le nouveau dossier créé sur le bureau et essaie de nouveau.
0
ti_licorne974

je viens de suivre ton conseil mais sa ne marche toujours pas
0

Ouvre Firefox, regarde dans outils, téléchargements et rechercher ?
0
ti_licorne974

j'ai déjà essayé mais on ne me mets pas l'emplacement du fichier ou la possibilité de l'ouvrir
0

Peut-être un emplacement dans un dossier caché, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés et décoche masquer les extensions des fichiers dont le type est connu , appliquer et OK.
0
ti_licorne974

ok mais je fait quoi après ?
0
ti_licorne974

OK mais je fais quoi ensuite svp ?
0
ti_licorne974

ok mais je fait quoi après ?
0

Va voir si tu peux retrouver l'emplacement de tes téléchargements.
0
ti_licorne974

je ne retrouve tjrs rien
0
ti_licorne974

je ne trouve toujours rien.
0

Comment ca se passe avec IE ?
0
ti_licorne974

Je sais pas,comme le pc a été formaté,je n'ai plus IE et quand j'essaye de prendre IE8 c'est le même problème que tout mes téléchargements.
0

Es-tu administrateur de l'ordinateur ou un compte utilisateur limité ? Tu mentionnes que tu n'as plus IE et ensuite avec IE8 ca ne fonctionne pas, tu l'as IE ou non ? Vista est-il à jour ?
0
ti_licorne974

C bon,j'ai réussis à réparer le pc,il fallait seulement que je le formate,merci quand même ^^
0
ti_licorne974

Je suis l'administrateur de l'ordinateur
Je n'ai pas IE
Je ne sais pas si vista est à jour ou pas
0

Pour vérifier si vista est à jour --> Va dans démarrer, panneau de configuration, sécurité et clique sur rechercher les mises à jour.
0