Je ne peux pas ouvrir mes fichier
Résolu
ti_licorne974
-
ti_licorne974 -
ti_licorne974 -
Bonjour,
voila mon problème,je ne peux plus ouvrir mes fichiers quand je les télécharge,si par exemple je veux une image sur le net et que je l'enregistre,on me dit que sa a été bien enregistré mais quand je cherche je ne trouve pas et c'est pareil pour les musiques. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa de votre part. Merci d'avance bsx.
voila mon problème,je ne peux plus ouvrir mes fichiers quand je les télécharge,si par exemple je veux une image sur le net et que je l'enregistre,on me dit que sa a été bien enregistré mais quand je cherche je ne trouve pas et c'est pareil pour les musiques. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa de votre part. Merci d'avance bsx.
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir mes fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
21 réponses
Bonjour,
Si tu télécharges avec Firefox, va dans outils, options, onglet général, section téléchargements et regarde l'emplacement de tes téléchargements.
Si tu télécharges avec Firefox, va dans outils, options, onglet général, section téléchargements et regarde l'emplacement de tes téléchargements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Créer un nouveau dossier sur le bureau, ouvre firefox, va dans parcourir et modifie l'emplacement des téléchargements en choisissant le nouveau dossier créé sur le bureau et essaie de nouveau.
Peut-être un emplacement dans un dossier caché, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés et décoche masquer les extensions des fichiers dont le type est connu , appliquer et OK.
Je sais pas,comme le pc a été formaté,je n'ai plus IE et quand j'essaye de prendre IE8 c'est le même problème que tout mes téléchargements.
Es-tu administrateur de l'ordinateur ou un compte utilisateur limité ? Tu mentionnes que tu n'as plus IE et ensuite avec IE8 ca ne fonctionne pas, tu l'as IE ou non ? Vista est-il à jour ?