Mémoire mon pc, besoin d'aide svp !!!!!
iaaarr^^
-
matthieugreen Messages postés 20 Statut Membre -
matthieugreen Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 27.9 G sur mon portable, j'aimerais vraiment pouvoir jouer a WoW dessus , mais j,avais deja essayer il y a quelques mois et je n'avais pas assez d'espace. J'aimerais vraiment savoir si c,est possible de libéré assez d'espace pour jouer ( wow prend environ 17 G je crois). Est-ce possible de libéré de l,espace tout en gardant les logiciels nécéssaires? (office)
Merci!!
J'ai 27.9 G sur mon portable, j'aimerais vraiment pouvoir jouer a WoW dessus , mais j,avais deja essayer il y a quelques mois et je n'avais pas assez d'espace. J'aimerais vraiment savoir si c,est possible de libéré assez d'espace pour jouer ( wow prend environ 17 G je crois). Est-ce possible de libéré de l,espace tout en gardant les logiciels nécéssaires? (office)
Merci!!
A voir également:
- Mémoire mon pc, besoin d'aide svp !!!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
ben ton system d'exploit prend 5 giga en moyenne pour xp je pense pas que tu sois sous vista vu que ton pc est vieux (30giga c'est un pc qui a au moins 5 ou 6 ans ) donc il te reste a peu près 20 giga et wow prend 15 go pour la dernière version donc bon c'est assez tendu même si tu arrives à l'installer ton pc va mourir et à la prochaine gross mise à jour de wow tu lui dis bye soit dans 3 mois... à toi de voir il est ptet temps de changer ton pc ou rajouter un disque dur, sur un portable je sais pas comment ça marche
voilà bonne chance et bon jeu
voilà bonne chance et bon jeu