Portable ecran tactile avec Clavier sms

Fermé
Kristou-x3 - 9 sept. 2009 à 22:10
 nani-25 - 10 nov. 2010 à 20:01
Bonjour,
Je cherche se qui peux exister comme portable a ecran tactile mais avec le clavier sms !
Si vous voyer se que je veux dire !
Que pouvais vous me proposer a vos connaissance ?

Merci d'avance


Amicalement Kristou-x3
A voir également:

10 réponses

mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 63
28 sept. 2009 à 16:48
il faut que tu donne plus de caractéristique: clavier azerty ou normal ?
après il peut aussi y avoir en fonction de ce que tu fait le plus souvent....
3
Bonjour,

Je ne sais pas bien si tu as trouvé ton bonheur entre le moment où tu as posté ton message et celui où je te réponds, mais je me permets quand même de te donner mon point de vue... à défaut de te servir il pourra être utile pour les autres.


Et bien moi si j'ai un conseil à te donner prends le nokia 5800 très jolie portable tactile avec clavier complet azerty pour faciliter la rédaction des messages. Etant donné que ta question ne se limitait qu'à ce caractéristique, je ne vais pas développer plus les nombreuses fonctionnalités de ce très jolie mobile, à un très bon rapport qualité/prix.

Bonne journée
3
Non seulement le n97 est cher, mais il bug comme pas possible!

Blackberry c'est le mieux
3
Il y a Le LG avec clavier azerty coulissant et il et tactile
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a le n97 c un nokia
2
il y a le Samsung Player One
2
le samsung SGH 700
2
huzeyfedu69 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 96
9 sept. 2009 à 22:48
Salut
le plus le le n97 =) trés chére par contre :s
1
il existe un portable LG qui fait les 2 renseigne toi c le meilleur conseil que je puisse te donner
0
ainsi que le samsung - SGH-S8300 - Player Ultra
0