A voir également:
- Portable ecran tactile avec Clavier sms
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
10 réponses
mini-pouce
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
63
28 sept. 2009 à 16:48
28 sept. 2009 à 16:48
il faut que tu donne plus de caractéristique: clavier azerty ou normal ?
après il peut aussi y avoir en fonction de ce que tu fait le plus souvent....
après il peut aussi y avoir en fonction de ce que tu fait le plus souvent....
Bonjour,
Je ne sais pas bien si tu as trouvé ton bonheur entre le moment où tu as posté ton message et celui où je te réponds, mais je me permets quand même de te donner mon point de vue... à défaut de te servir il pourra être utile pour les autres.
Et bien moi si j'ai un conseil à te donner prends le nokia 5800 très jolie portable tactile avec clavier complet azerty pour faciliter la rédaction des messages. Etant donné que ta question ne se limitait qu'à ce caractéristique, je ne vais pas développer plus les nombreuses fonctionnalités de ce très jolie mobile, à un très bon rapport qualité/prix.
Bonne journée
Je ne sais pas bien si tu as trouvé ton bonheur entre le moment où tu as posté ton message et celui où je te réponds, mais je me permets quand même de te donner mon point de vue... à défaut de te servir il pourra être utile pour les autres.
Et bien moi si j'ai un conseil à te donner prends le nokia 5800 très jolie portable tactile avec clavier complet azerty pour faciliter la rédaction des messages. Etant donné que ta question ne se limitait qu'à ce caractéristique, je ne vais pas développer plus les nombreuses fonctionnalités de ce très jolie mobile, à un très bon rapport qualité/prix.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
huzeyfedu69
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
96
9 sept. 2009 à 22:48
9 sept. 2009 à 22:48
Salut