Extension Échange pc/mac

francois_robe47 Messages postés 202 Statut Membre -  
francois_robe47 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de l'extension pour pouvoir lire les disquettes pc sur mon mac color classic sous system 7.1. Pourriez-vous me donner un lien où je pourrais la télécharger?

Merci
A voir également:

5 réponses

francois_robe47 Messages postés 202 Statut Membre 18

J'ai absolument besoin de cette extension.

je peut accéder à des iMac sous mac os 9 à l'école peut-être que je pourrais récupérer l,extension sur ces ordis là si oui comment?
0
jer_hud

Je suis pas sur de bien comprendre ta question, tu dis vouloir lire une disquette PC sur un mac. Le plus simple encore c'est de mettre le contenu de tes disquettes sur le disque dur d'un PC puis graver sur un CD ou encore envoyer par Email. Tu peux aussi monter en reseau les deux machines, mais entre nous je connais pas du tout OS 7, alors je te donne la solution de facilité la, good luck ;)
0
kermoc

Entre le système 7 et le 9 il y a le 8 qui a introduit pas mal de chagements, il y a donc peu de chance pour que les extensions et tableaux de bord de mac os 9 fonctionnent sur le 7.
Mais bon autant essayer : il faut chercher le tableau de bord Echang de fichier, dans le dossier système - tableau de bord et l'extension qui va avec. Pour la connaitre, le plus rapide est probablement de passer par le gestionnaire d'extensions de mac os 9.
et pourquoi ne pas être passer à mac os 8 (le 8.6 est le plus stable de mémoire) voire 9 sur le classic couleur ?

Kermoc
0
j.m.Theuillon

le mac classic est un 12" avec 2,5 Mo de mémoire vive le système8 en fait 9 à lui seul va falloir un chausse pied pour le faire rentre
0
j.theuillon

le tableau de bord échange pc/mac se trouve sur les disquettes du système 7.1 le mac classic color n'ayant que peu de mémoire il est difficile de charger un autrte système je possède les disquettes du système 7.1et aussi le tableau de bord échange de fichiers mais comment les transférer sur vos ordis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francois_robe47 Messages postés 202 Statut Membre 18

Vous faîtes un erreur pour l'échange pc/mac il n'y a pas d'extension mais seulement un tableau de bord.
0