Fichier introuvable

buffy -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche a l'ouverture du PS depuis quelques jours dans une fenetre de NET FRAMEWORK
" une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquer sur continue, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer . Si vous cliquez sur Quitter , l'application va s'arreter immediatement."

Fichier introuvable

je ne sais pas a quoi cela correpond
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir buffy
peut etre tu peux essayer en nettoyant ton registre avec ccleaner
le probleme est là depuis une installation ou désintallation de quelque chose ? a part ce message rien de génant ?
0
buffy

merci pour ta reponse , effectivement j'ai desinstallée picasa 2 pour installer picasa3
je vais telecharger CClean . Merci encore
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Désinstalle NET FRAMEWORK 1.1 puis redémarre, si le problème persiste désinstalle les autres versions de NET FRAMEWORK.
0
buffy

NET FRAMEWORK n'est -il pas utile pour le systeme ?
je vais essayer la 1er reponse : télécharger CClean . Et si le pb persiste , je desinstallerais NET ...
merci pour ta reponse .
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

de rien,
NET FRAMEWORK n'est pas indispensable surtout la version 1.1
0