Fichier introuvable
buffy
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche a l'ouverture du PS depuis quelques jours dans une fenetre de NET FRAMEWORK
" une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquer sur continue, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer . Si vous cliquez sur Quitter , l'application va s'arreter immediatement."
Fichier introuvable
je ne sais pas a quoi cela correpond
merci de m'aider
j'ai un message qui s'affiche a l'ouverture du PS depuis quelques jours dans une fenetre de NET FRAMEWORK
" une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquer sur continue, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer . Si vous cliquez sur Quitter , l'application va s'arreter immediatement."
Fichier introuvable
je ne sais pas a quoi cela correpond
merci de m'aider
A voir également:
- Fichier introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
bonsoir buffy
peut etre tu peux essayer en nettoyant ton registre avec ccleaner
le probleme est là depuis une installation ou désintallation de quelque chose ? a part ce message rien de génant ?
peut etre tu peux essayer en nettoyant ton registre avec ccleaner
le probleme est là depuis une installation ou désintallation de quelque chose ? a part ce message rien de génant ?
je vais telecharger CClean . Merci encore