Problème d'affichage ecran
Thib du 69
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour, je souhaite vous faire part de mon problème n'étant pas un pro de l'informatique :)
J'ai acheté un nouvel ordinateur cette semaine que j'ai reçu aujourd'hui.
je l'ai acheté sur materiel.net et manque de chance il n'y est plusaujourd'hui donc je ne peux fournir de lien ; ;
c'etait le modele duck nukem lite ( avec geforce 295 et 2 sorties DVI si je ne dis pas de conneries).
Je n'ai en ma possession qu'une tv HD avec un port VGA (je crois que l'on dit comme ça, c'est une prise bleu) et plusieurs HDMI
voici le lien : http://www.haute-technologie.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LE40A796&type=49&code_lg=lg_fr&num=22
Mon problème est le suivant : j'ai inséré l'adaptateur dvi/hdmi sur le pc, j'ai relié un cable HDMI du pc à ma tv et je n'ai pas d'image
j'ai essayé avec l'adaptateur hdmi/vga présent également dans la boite NVDIA et aucun résultat
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
merci d'avance :)
J'ai acheté un nouvel ordinateur cette semaine que j'ai reçu aujourd'hui.
je l'ai acheté sur materiel.net et manque de chance il n'y est plusaujourd'hui donc je ne peux fournir de lien ; ;
c'etait le modele duck nukem lite ( avec geforce 295 et 2 sorties DVI si je ne dis pas de conneries).
Je n'ai en ma possession qu'une tv HD avec un port VGA (je crois que l'on dit comme ça, c'est une prise bleu) et plusieurs HDMI
voici le lien : http://www.haute-technologie.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LE40A796&type=49&code_lg=lg_fr&num=22
Mon problème est le suivant : j'ai inséré l'adaptateur dvi/hdmi sur le pc, j'ai relié un cable HDMI du pc à ma tv et je n'ai pas d'image
j'ai essayé avec l'adaptateur hdmi/vga présent également dans la boite NVDIA et aucun résultat
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Problème d'affichage ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
t'as vérifié dans les propriétés de ton tv que le vga est activé ou le hdmi sur automatique , sinon sur ta télécommandes de choisir le port d'entrée actif
Et bien je ne pense pas que ça cloche du coté de ma TV
Je selectione bien les bons canaux avec ma telecommande
la par exemple j'ai rebranché la prise VGA de mon ancien pc, je choisis le canal "pc" (en l'occurence celui de la vga)
sinon si j'utilise un appareil avec prise hdmi ( comme une xbox par exemple) je n'ai pas trop de prob de ce coté la d'habitude, j'ai bien choisi le bon canal hdmi de ce coté la
Je selectione bien les bons canaux avec ma telecommande
la par exemple j'ai rebranché la prise VGA de mon ancien pc, je choisis le canal "pc" (en l'occurence celui de la vga)
sinon si j'utilise un appareil avec prise hdmi ( comme une xbox par exemple) je n'ai pas trop de prob de ce coté la d'habitude, j'ai bien choisi le bon canal hdmi de ce coté la
bien essaye de trouver un moniteur pc chez un de t'es amis , à priori soit la carte graphique ne fonctionne pas , si t'as une carte graphique intégré sur la carte mére branches le tv dessus en vga et dans le bios voir si la carte graphique est activé ,si t'as deux connecteurs sur la carte change l'emplacement