Problème port USB
Adeline59
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un très gros soucis avec mes ports USB, ils détectent imprimente et câble d'appareil photo, mais ne détectent pas ma cam, ma clé usb ou encore mon mp3. Je ne comprends pas..
J'ai fais il y a peu des nettoyages, peut être ai-je supprimé qque chose qu'il ne fallait pas ? Je ne sais pas ... Mon materiel n'est pas défaillant car il fonctionne très bien sur mon autre pc.
J'ai depuis peu un très gros soucis avec mes ports USB, ils détectent imprimente et câble d'appareil photo, mais ne détectent pas ma cam, ma clé usb ou encore mon mp3. Je ne comprends pas..
J'ai fais il y a peu des nettoyages, peut être ai-je supprimé qque chose qu'il ne fallait pas ? Je ne sais pas ... Mon materiel n'est pas défaillant car il fonctionne très bien sur mon autre pc.
A voir également:
- Problème port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne l'ai jamais recu. Et puis ce n'est apparemment pas un probleme de matos car ils fonctionent tous parfaitement sur mes ports usb arriere.
que sur tes port en arrière?????? alors ,ça change tout là!
tu ne m'as pas dis ça au début.
bon , à part les ports USB qui sont en facade, y'apas d'autre "trucs" ,comme les lecteur carte memoire SD par exemple?
tu ne m'as pas dis ça au début.
bon , à part les ports USB qui sont en facade, y'apas d'autre "trucs" ,comme les lecteur carte memoire SD par exemple?